Chapitre 77

1.1K 124 62
                                    

PDV JUNGKOOK

Je pense que ça fait un peu plus de deux heures que nous sommes retenus prisonniers avec Jimin.
En parlant de lui, il saigne beaucoup moins, ce qui est une bonne chose, je pense.
Moi, je commence à avoir froid, n'ayant plus de bas de t-shirt et en plus je suis plein de sang...
Jimin a toujours du mal à rester éveillé mais il a l'air d'aller mieux... Je pense...

Je suis sorti de mes pensées par un énorme chaos ainsi qu'une sorte de tremblement de terre.
On dirait qu'une voiture est rentrée dans le bâtiment...
- Y...Yoongi...
Je regarde Jimin, mais oui ! Ce doit être Yoongi qui vient à notre secours !
Je me lève alors et tends mes mains à Jimin pour l'aider à se relever.
Je viens ensuite le soutenir car il n'a plus beaucoup de force.

J'entends tout à coup la porte alors je souris, nous sommes sauvés.
Sauf que la réalité me rattrape bien vite lorsque je vois notre kidnappeur entrer dans la pièce.
- Que ! Comment vous êtes vous libéré ?!
Il pointe son arme sur nous et je tremble de peur, mais je vois Yoongi arriver derrière lui et poser son pistolet sur sa tempe :
- Ose et tu es mort.
Alors que je pense être enfin sauvé, je vois un sourire mauvais se dessiner sur les lèvres de notre ravisseur alors que son arme pointe Jimin qui est déjà faible.
- Tu as oublié... Je n'ai plus rien à perdre...

Et là, il appuie sur la détente...

Devinette ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant