PDV JUNGKOOK
Nous avons continué à "discuter" pendant quelques minutes, presque une heure, jusqu'à ce qu'une infirmière vienne nous prévenir que Jimin pouvait à présent sortir.
Il a alors insisté pour me raccompagner chez moi alors que cela devrait être l'inverse...
On arrive devant ma maison et on s'arrête. J'ai la tête baissée ne sachant pas ce que je suis censé faire...
Mais au moment où je la relève afin de lui dire au moins "au revoir" la porte s'ouvre avec fracas et ma mère sort de la maison :
- JUNGKOOK !
Elle se jette presque sur moi, me prenant dans ses bras :
- On a eu si peur avec ton père ! Tu as disparu depuis hier soir ! Pourquoi ne réponds-tu pas à ton téléphone ? J'ai cru que tu allais réessai-...
Elle semble enfin voir Jimin et le regarde surprise :
- Ji...Jimin ?
Son regard change et elle se met devant moi comme pour me protéger :
- Qu'est-ce que tu fais ici ! Tu ne trouves pas que tu as fait assez de mal à Jungkook ! Pourquoi es-tu revenu ?!
Il semble perdu puis baisse la tête semblant comprendre :
- Je suis désolé, ce n'était pas mon intention... J'ai eu un accident... Et j'ai perdu la mémoire...
Ma mère semble se calmer avant de me regarder de façon perdue à son tour, je hoche la tête lui signifiant que ce qu'il dit est vrai :
- Puis-je entrer afin de tout vous expliquer... La "disparition" de Jungkook aussi... C'est de ma faute...
Elle soupire et lui montre la porte :
- Entre... Je me disais bien que tu me semblais trop gentil pour avoir fait exprès de faire du mal à mon fils... Ce n'était pas possible avec une bouille pareille...
Jimin rougit tandis que je souris gêné, ma mère dit vraiment tout ce qu'elle pense...
VOUS LISEZ
Devinette ~ Jikook
FanfictionUn jour, Jimin découvre un numéro écrit sur l'un des bancs de son lycée et décide de lui envoyer un message. Par la suite, il décide de deviner à qui appartient ce numéro. Mais Jungkook, propriétaire du numéro, fera tout son possible pour que cela n...