Chapitre 60

1.3K 153 126
                                    

PDV JUNGKOOK

Je le regarde dans les yeux, choqué... Enfin, lui, il a les yeux fermés...

Ah ! Il les ouvre... Il me regarde avant de regarder les B.A.P, je les nomme ainsi comme diminutif de Best, Absolute and Perfect, ce qu'ils pensent être...

Son regard me fait un peu peur alors je me relève en un bon et m'écarte, en faisant attention à rester à l'écart des B.A.P.

Il se lève tout à coup et me regarde dans les yeux :

- J'te connais toi... Tu m'as bousculé dans la rue...

Il regarde ensuite les B.A.P et sourit doucement :

- Je vois... Tu devais les fuir, j'imagine, étant donné que tu courrais...

Ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé, mais... ce n'est pas comme si je pouvais lui dire.

Il me relève en me tirant par le bras puis se met devant eux malgré le fait qu'il soit plus petit que moi. Il fait environ la même taille que Jimin.

- Déjà que je n'aime pas qu'on me réveille... Il faut qu'en plus ce soit par des petites frappes de votre genre. Pourquoi vous ne vous en prendriez pas à quelqu'un de votre taille pour une fois ?

Zelo s'approche alors de lui...

- Barre-toi le nain. Ce ne sont pas tes affaires.

Je ne vois pas le visage de mon... sauveur ? Mais sa voix est tranchante.

- Déjà, je ne suis pas nain, connard, et ensuite, je ne supporte pas de voir des gens s'en prendre au plus faible alors c'est devenu mon problème. Fallait pas me réveiller si vous ne vouliez pas que je m'en mêle.

Himchan se rapproche alors :

- Et on peut savoir qui tu es, monsieur le Héros?

- Je ne suis pas un héros, moi, c'est Yoongi, j'suis nouveau, mais, étant donné votre façon d'agir, vous devez mieux me connaître sous le nom d'Agust D.

Je vois les yeux des B.A.P s'agrandir, de la peur y élisant domicile. Puis Daehyun prend la parole :

- A-Agust... D... ce ne serait pas...?

- Les cheveux bleus... la peau blanche... C'est vraiment lui... Continu Jongup à voix basse, apeuré.

- On se barre les gars ! Finit Him-chan avant de partir.

Moi, je tremble toujours ne sachant pas quoi faire. Mes jambes me lâchent alors, j'ai vraiment eu peur...

Je tombe au sol et essaye de me calmer sentant une crise de panique arriver.

Devinette ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant