Chapitre 44

1.6K 160 41
                                    

PDV JIMIN

Je lis le message à voix haute et reste bloqué dessus... je me reconnais dans ce message mais je devais vraiment apprécier ses écrits car je n'écris jamais ce genre de choses sauf lorsque les histoires que je lis me touchent vraiment... ce qui a l'air d'être le cas au vu de "mon" message.

Maintenant j'ai envie de relire ses écrits, s'ils m'ont plu ainsi... je m'apprête à lui demander le lien vers son site, mais je vois tout à coup une larme couler le long de sa joue.

Je pose rapidement son téléphone sur la table de nuit à côté et pose une main sur son épaule inquiet :

- Kookie, qu'est-ce qui se passe ? pourquoi tu pleures ?

Il porte sa main à sa joue, surpris, on dirait qu'il n'a pas remarqué qu'il s'est mis à pleurer. Il l'essuie rapidement puis écrit sa réponse « je crois que c'est ton message... ça a fait remonter des souvenirs...»

Je le tire alors contre moi afin de le calmer :

- Ce n'est rien Kookie, faut pas se mettre dans des états pareils...

il y a un léger silence qui est coupé par sa voix :

- Ce message m'a fait... vraiment... très plaisir...

Je le serre d'autant plus, ne pouvant pas me retenir de sourire en entendant sa voix... il fait beaucoup d'effort avec moi... c'est vraiment un ange... mon ange...

Devinette ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant