Chapitre 76

1.1K 135 62
                                    

PDV YOONGI

Cela va bientôt faire deux heures que nous avons reçu la clé USB et je commence un peu à désespérer, n'ayant toujours aucune idée d'où ils se trouvent. Vernon arrive alors tout à coup, à bout de souffle.
- On a trouvé où ils se cachent !
Je le regarde et reprends espoir.
Il m'explique que les VIXX se sont alliés au NU'EST il y a quelques mois pour une affaire et qu'ils ont gardé contact depuis, mais sans se faire remarquer, voilà pourquoi nous n'étions pas au courant avant. De ce fait, lorsque nous avons fait exploser leur base il y a 2-3 mois, ils sont allés se réfugier chez leur allié, donc à la base des NU'EST.

Je n'attends pas plus et rallie les troupes, nous préparons nos sacs prenant chacun nos armes, oreillettes, bombes. Tout ce qu'il faut pour déclencher une petite guerre.
- ALLEZ ON Y VA.
- OUAIS!
Nous sortons tous, montant dans nos nombreuses voitures, quelques membres prenant leurs motos.

Nous arrivons une demi-heure après à quelques mètres de la base des NU'EST où nous attendaient déjà Joshua et Seungkwan. Ils nous font un topo de la situation, nous expliquant qu'ils ont vu plusieurs membres des VIXX mais aucune trace de leur chef. Nous passons une dernière fois les plans de la base en revue puis je prends la parole, Namjoon m'ayant laissé diriger cette mission :
- Ils ont osé s'en prendre à nos amis alors PAS DE QUARTIER, JE VEUX AUCUN PRISONNIER OK !
- OUI CHEF !
Je souris de façon machiavélique et nous fonçons dans leur base avec deux de nos voitures renforcées, le mur lâche s'écrasant sur quelques personnes d'autres finissant sous nos roues.
Sans plus attendre nous nous mettons à tirer sur tout ce qui bouge :
- FOUILLEZ-MOI CE DÉPOTOIR DE FOND EN COMBLE, ET LIBÉREZ TOUS LES OTAGES!
- OUI CHEF !
Nous nous dispersons alors dans l'immeuble, Jin, J-Hope, Namjoon et moi allant au sous-sol, là où nous pensons que sont retenus Jimin et Jungkook.

Devinette ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant