PDV JIMIN
Je viens d'arriver chez moi et comme je m'y attendais, personne n'est là... Mes parents n'ont même pas dû s'apercevoir de mon absence de cette nuit... Pas comme la mère de Jungkook...
C'était aussi comme ça avant mon accident. Ça s'était amélioré après mes parents ayant eu peur de me perdre, mais au fil des mois, c'est redevenu comme avant...
Bref, je monte dans ma chambre après avoir attrapé une pomme posée sur la table et je me couche sur mon lit.
Je décide d'appeler Jin ayant une question qui me trotte dans la tête depuis un moment.
J'ai bien entendu ce qu'a dit la mère de Jungkook quand on est arrivé... Elle avait peur qu'il réessaye... Mais réessayer quoi ?
Sachant pertinemment que Jungkook ne me le dira pas, je n'ai plus que Jin...
Le téléphone sonne quelques instants avant qu'il ne décroche.
- Jimin ? C'est rare que tu m'appelles que se passe-t-il ?
- J'aurai une question à propos de Jungkook...
- oh, je vois... Mais je te rappelle que je suis sous le secret médical...
- Je sais Hyung, mais Jungkook ne me le dira jamais... Alors... Est-ce qu'il aurait... Tenter de se suicider ?
- Je ne peux ni dire oui, ni dire non... Mais ce que je peux te dire, c'est que lorsque ses parents me l'ont emmené, il n'allait vraiment pas bien... À l'époque, je ne savais pas que le garçon dont il parlait, c'était toi, mais maintenant, je peux te dire que ta disparition lui a fait beaucoup de mal... Psychologiquement comme physiquement...
Je serre les dents et soupire :
- Merci de me l'avoir dit Jin, je vais tout faire pour me rattraper... Je ne l'abandonnerai plus jamais, tu as ma parole.
- Tu as intérêt ! Sinon tu auras affaire à moi !
Je souris doucement et le remercie une nouvelle fois avant de raccrocher.
VOUS LISEZ
Devinette ~ Jikook
FanfictionUn jour, Jimin découvre un numéro écrit sur l'un des bancs de son lycée et décide de lui envoyer un message. Par la suite, il décide de deviner à qui appartient ce numéro. Mais Jungkook, propriétaire du numéro, fera tout son possible pour que cela n...