Chapitre 27

1.9K 221 47
                                    

PDV JIMIN

- Alors... Après ça... nous sommes sortis ensemble ?

Ma voix est faible, car oui, je crains sa réponse...

D'un côté, j'ai peur qu'il me dise que oui, car je ne le connais pas... du moins plus alors je ne sais pas ce que je ferai si c'est le cas...

Et de l'autre, j'ai aussi peur qu'il me réponde non, car il est vraiment amoureux de moi, ça se voit, et pour une raison inconnue, ça me ferait mal de lui avoir mis un râteau...

Il reprend alors doucement la parole :

- Pas exactement... et c'est la raison pour laquelle je pense que tu me détestes... mais je me dis que je me trompe peut-être...

Je fronce les sourcils, surpris de sa réponse, et surtout ne comprenant pas ce qu'il veut dire par là :

- Comment ça... explique-moi...

Je l'entends soupirer doucement comme pour se donner du courage

- C'était il y a presque 5 mois maintenant... Comme je te l'ai dit, tu avais remarqué que quelque chose n'allait pas, que je n'allais pas bien... tu m'as donc attendu devant chez moi que je rentre... sauf que je suis rentré en boitant et la lèvre ainsi que l'arcade abîmée... tu as alors commencé à me demander qui me faisait du mal... et pourquoi.... j'avais trop peur de te dire que c'étaient tes amis... trop peur que tu passes de leur côté... de plus, je sentais que ma fin approchait... je sentais que mon corps ne tiendrait plus très longtemps alors... j'ai décidé de tout t'avouer sur mes sentiments... je t'ai dit que je t'aimais... et... je t'ai embrassé, mais... tu es parti en courant... et tu n'es jamais revenu... tu as été absent la semaine suivante et lorsque je t'ai vu deux semaines après en cours... tu faisais comme si tu ne me connaissais pas... et tes amis aussi... mais tu ne me connaissais vraiment pas... je m'en rends compte à présent... donc, non, nous ne sortions pas ensemble... car tu ne m'as jamais répondu...

Devinette ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant