CLEO
J'ai vraiment passé une nuit de merde, contrariée par les derniers événements. Entre Josh et Alexandre, j'ai été servie. Sans compter que cette rencontre désagréable avec le géniteur de mon fils, puisque c'est tout ce qu'il est, j'étais vraiment loin de m'y attendre. Un mauvais pressentiment me laisse penser que je vais entendre à nouveau parler de lui. Puis je repense à Damon. La façon qu'il a eu de prendre les choses en main, de me réconforter, le regard qu'il pose sur moi chaque fois. Celle qu'il a eu de m'embrasser sur le front avant de partir. Mon corps s'enflamme chaque fois qu'il me pose un regard sur moi, me frôle, me touche. Je me sens si bien dans ses bras.
Mais ai-je seulement le droit de penser à un autre homme qu'Hadrien?
Je n'ai pas vraiment la réponse, mais je constate avec effarement que la douleur s'est estompée. Au fond de moi mon amour reste mais la souffrance causée par sa perte, par leur perte s'est estompée. Est ce que c'est lui qui me rend comme ça? Je secoue la tête. Non Cléo de toute façon c'est ton boss, peut-être un ami, car oui à bien y réfléchir vu les derniers événements tu peux sans doute le considérer ainsi mais bonjour les emmerdes si tu te mets à coucher avec ton patron! Le souvenir du baiser enflammé échangé au mariage me revient comme un boomerang. Je me dis aussitôt qu'il me faut une bonne douche pour me remettre les idées en place, seulement mon esprit tordu imprime sur ma rétine des images torrides de lui et moi sous la douche... Ah assez putain!
Je me déshabille rageusement et jette mes fringues au pied de la baignoire avant de jurer sous le jet glacé.
***
J'entre dans la chambre de Josh, un sac d'affaires de rechange à la main. Son visage a un peu dégonflé mais les bleus se sont un peu étendus. Je remarque qu'il n'est pas tout seul. Une jolie petite rouquine aux yeux marrons est à ses côtés.
-salut. Me dit-il incertain.
-salut, dis-je avec douceur.
-bonjour madame.
-bonjour, tu dois être Brook? Elle me regarde surprise et gênée à la fois. Tu peux m'appeler
Cléo.
-d'accord, me sourie t-elle timidement.
-est-ce que tu vas bien Brook? M'inquiété-je.
-grâce à Josh, oui. Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas causer tous ces problèmes,
dit-elle au bord des larmes.
-tout va bien chérie, la consolé-je en la prenant dans mes bras. Une fois calmée elle reprend.
-j'ai déposée plainte. Je ne veux pas qu'il puisse arriver la même chose à une autre fille.
-c'est très courageux, Brook. Et ne t'inquiètes pas Josh va s'en remettre. Bon il faudra quelques temps avant qu'il ne retrouve sa tête normale, me moqué-je. Mais il aura tout le temps de retrouver forme humaine pendant ses vacances en Europe.
-ouai. En fait, je suis content d'y aller ça fait longtemps. Et puis tonton Max m'a promis de faire plein de trucs avec moi, on va aller à la pêche, faire de la plongée et tout, ça va être cool.
Je ravale le pincement au coeur que je ressens. Mon frère n'en a rien à faire de moi, mais il a toujours adoré Josh, un lien fort les unis.
-on pourra toujours se parler sur facebook, lui souris Brook. Le visage de mon blondinet s'illumine. Hum, je vais y aller. A plus... Elle dépose une bise sur la joue de mon fils qui rougit. Ce qui m'amuse et m'émeut à la fois.
-A bientôt Brook.
-A bientôt mada... Cléo.
Une fois la porte fermée, Josh reprend.
-je suis désolé maman. J'ai... ouai j'ai déconné, j'ai pas réfléchis, j'ai voulu régler ça tout seul mais je n'ai pas pensé aux conséquences... Quand j'ai su ce qu'il comptait faire j'ai foncé tête baissé ça m'a rendu dingue, rien que l'idée que... Sa voix se brise.
-Tout va bien, mon chat. Je t'ai apporté tes affaires, va prendre ta douche ensuite nous rentrerons préparer tes bagages.
----------------------------------
Voilà pour le moment ;) j'ai encore quelques chapitres d'avance que je ne tarderais pas à publier mais j'ai besoin d'encore quelques jours pour relire, améliorer, étoffer... J'espère en tout cas que vous avez pris plaisir à me lire. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, impressions... A très vite :)
VOUS LISEZ
Super Cléo
RomanceCléo jeune femme drôle et dynamique de 32 ans, marquée par les mauvais tours du destin, tente de refaire surface après le décès de son mari. C'est sa rage de vivre et de continuer malgré tout pour continuer d'élever seule son fils qu'elle a eu très...