CLEO
Une fois que j'ai passé la porte de mon appartement, je rejoins ma chambre puis me glisse sous la douche et laisse le jet brûlant me débarrasser de ma fatigue, je laisse mes larmes se mélanger à l'eau de la douche. Je pleure encore et encore jusqu'à me sentir vidée, à nouveau. Comment j'ai pu être assez conne pour me faire avoir comme ça? Je me sèche et rejoins mon lit. Il ne me faut que quelques minutes pour sombrer dans un sommeil lourd, le coeur en miettes.
Je suis finalement réveillée par Josh, sur son trente-et-un lorsqu'il vient me voir dans ma chambre à 19h, inquiet.
-je pensais qu'on allait à l'anniversaire de Damon.
-il y a un changement de programme.
-tu as pleuré.
-n'importe quoi.
-menteuse. T'as deux yeux de lapin albinos. Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-je n'ai pas envie de parler de ça avec toi Josh. M'agacé-je.
-il m'a appelé.
-génial.
-tu ne l'as même pas laissé s'expliquer, me reproche mon fils.
-Reste en dehors de ça, Josh, répliqué-je hargneuse.
-c'est marrant pour quelqu'un qui prône l'écoute et la tolérance d'habitude, tu es vraiment butée! Eh bien j'irais à cette fête tout seul pendant que tu t'apitoies sur ton sort.
Il s'en va claquant la porte de l'appartement et me laisse seule avec mes larmes et mon coeur brisé.
Les propos de mon fils me laissent un goût amer. J'ai besoin de réconfort et c'est auprès de ma meilleure amie que je vais le chercher. Je lui envoie un SOS par sms pour qu'elle se connecte sur Skype. J'enfile ma tenue de combat par dessus ma culotte et mon débardeur en coton: une combi moumoutée lapinou blanche et rose avec la queue et les oreilles (cadeau de Josh à Noël dernier, il sait que j'adore cocooner dans le canapé avec un livre et une tasse de thé ou un bon chocolat chaud).
Non je n'ai pas honte de la porter elle est très douce et SUPER confortable!
J'attache vite fait mes cheveux en chignon et me passe de l'eau froide sur le visage avant d'en boire quelques gorgées. J'attrape une bouteille de vin et un verre avant d'aller ouvrir mon pc portable installée dans le canapé les genoux recroquevillé sous les fesses. C'est le verre rempli et à disposition posé à côté de moi sur la table basse que je lance la conversation vidéo, mon ordi posé sur mes genoux.
-Ho la la t'as une de ces têtes ma chérie, qu'est-ce qu'il se passe?
Je lui raconte l'épisode de la bijouterie.
-Sans déconner Cléo?! Aux dernières nouvelles Damon est fou de toi, et il sait que je vais les lui faire bouffer s'il te fait du mal et crois-moi j'étais plutôt convaincante!
Je pouffe. C'est con mais l'image de Lucia en train d'en faire baver Damon me réconforte.
-On ne m'y reprendra plus! Qu'il aille au diable avec son Emma! Le pire c'est qu'elle est vraiment jolie, on dirait un mannequin, soupiré-je.
-attends! Tu as bien dit Emma?
-oui Emma, grogné-je.
-Laisse-moi juste quelques minutes.
-qu'est-ce que tu fous, m'impatienté-je.
-est-ce que c'est elle?
Lorsque je regarde l'image qu'elle vient de m'envoyer j'ai l'impression que quelqu'un piétine mon petit coeur.
VOUS LISEZ
Super Cléo
RomanceCléo jeune femme drôle et dynamique de 32 ans, marquée par les mauvais tours du destin, tente de refaire surface après le décès de son mari. C'est sa rage de vivre et de continuer malgré tout pour continuer d'élever seule son fils qu'elle a eu très...