-Cléo, nous sommes arrivés, me réveille doucement mon patron.
-Quoi, déjà?!
-il y a eu un petit changement. Viens. Je fronce les sourcils mais il n'a pas l'air décidé à lâcher le morceau.
Nous avons passé 3 jours à Genève pour des négociations, et avons repris le jet de la Leeroy Corporation pour New York en début d'après-midi. Vu la l'intensité de la lumière du jour dehors je suis perplexe sur notre escale.
Mickael notre stewart descend nos bagages tandis que je me réajuste avant de sortir de l'avion. Un comité d'accueil nous attend près de deux Q7 gris foncé.
Je reconnais immédiatement ma meilleure amie avec sa petite robe vintage rouge à pois blanc, lunettes de soleil de créateur sur le nez aux côtés de mon beau gosse préféré, Alvaro.
-Bordel de merde! Je me précipite dans leurs bras. Notez que je réalise l'exploit de courir sur une paire de stilettos moulée dans une jupe crayon beige sans me vautrer!
-Le trio infernal au complet, sourit Damon fier de son tour. Oui j'ai bien dit Damon, parce qu'à cet instant c'est l'ami qu'il est devenu au cours des dernières semaines qui est à mes côtés et non pas le patron.
-Max a emmené Josh plonger ce matin, ils seront de retour ce soir pour qu'on puisse dîner tous ensemble avec tes parents, m'informe Lucia.
-ok, souris-je.
-J'ai pensé qu'une petite escale en Italie pour voir tes proches serait la bienvenue... Dit Damon en ébouriffant ses cheveux. J'ai remarqué qu'il fait ça chaque fois qu'il est nerveux. Geste que je trouve particulièrement sexy d'ailleurs.
-Merci, lui dis-je touchée par son attention.
A peine arrivés, Lucia me propose de profiter de la piscine et donc d'aller passer un maillot de bain. Elle sait que j'adore nager et que j'emporte toujours un maillot pour profiter de la piscine des hôtels que je fréquente lors de mes déplacements professionnels.
J'enfile ma petite merveille de chez Aubade. Un deux pièces bandeau et la culotte nouée de chaque côté couleur bronze et noir à l'imprimé python. La couleur fait ressortir la couleur de mes yeux. J'attrape une serviette, mes lunettes de soleil et je descends au bord de la piscine.
Alors que je raconte à Lucia les derniers événements de ma vie et notamment la rencontre avec Alexandre tout en couvrant ma peau de crème solaire je suis interrompue par une voix rauque que je ne connais que trop bien.
-Attends, je vais t'aider. Je m'apprête à protester mais Lucia me coupe l'herbe sous le pied.
-tu devrais t'allonger, ce sera plus pratique... Me nargue t-elle. Je ne sais pas encore si j'ai envie de la frapper ou de l'applaudir. En tout les cas je passe mes cheveux sur une épaule et obtempère.
Au contact des mains de Damon ma peau s'électrise et je me tends.
-relâche tes épaules tu es toute tendue.
-il y en a un autre qui ne va pas tarder à l'être, lâche Lucia si bas que je suis heureusement la seule à l'entendre. Je lui jette un regard noir qui semble l'amuser.
-Joli. Dit-il en faisant référence au tatouage noir qui orne le bas de mon dos. C'est un phénix?
-hum hum. Tu connais Harry Potter?
-hum, ouai. Me répond t-il perplexe.
-J'ai grandi avec cette saga. J'ai passé des heures plongée dans les livres, jusqu'à lire à la lampe de poche sous ma couette tard le soir. Et en grandissant je suis devenue aussi une grande fan des films mais pas autant que Hadrien. Ouai lui c'était vraiment le fan, ris-je. On pouvait passer des heures à débattre malgré que nous étions des adultes. C'était un truc entre nous. Après... après l'accident quand j'ai fait du tri dans ses affaires, j'ai retrouvé un carton à dessin plein à craquer. Il dessinait beaucoup et avait un sacré coup de crayon, souris-je. A ce moment là, il y en a eu un qui m'a semblé particulier. Il l'avait fait en s'inspirant de Fumsek le Phénix de Dumbledore. Quand le phénix meurt, il-
VOUS LISEZ
Super Cléo
RomanceCléo jeune femme drôle et dynamique de 32 ans, marquée par les mauvais tours du destin, tente de refaire surface après le décès de son mari. C'est sa rage de vivre et de continuer malgré tout pour continuer d'élever seule son fils qu'elle a eu très...