|| Prologue ||

314 11 0
                                    

Elle rigolait à en perdre haleine , bras dessus , bras dessous , les deux amis avaient l'air de passer un agréable moment .
Les rires s'effacèrent peu à peu .
Victoire reposa la photo sur sa commode avec un sourire triste .

Elle prit place sur son lit et poussa un long soupir , elle regardait à travers la grande fenêtre les oiseaux voler , le grand arbre qui avait les feuilles volantes au rythme de la légère brise du vent d'été .

Poudlard avait été sa seconde maison , jamais elle n'oublierait ce fabuleux endroit regorgeant de magie et de mystère .

Ses pensés vaguèrent très rapidement sur celles de son meilleur ami . Enfin ... Elle ne savait même plus ce qu'il était réellement à l'heure qu'il était .

On frappa , et la jeune femme demanda de rentrer .

Hermione , souriante , s'assit et plaça une main derrière le dos de sa fille .

- C'était bien ce dernier jour ... Hier ?

- Je suis terriblement triste ... répondit Victoire en continuant de regarder la fenêtre . Je ... Je n'arrive toujours pas à me dire que Poudlard c'est terminé ...

- Tu sais ... Lorsque j'ai finis Poudlard , j'étais comme toi . C'était étrange ... Mais tout ça mène à des choses grandiose ! Tu verras ... La convaincu Hermione .

- C'est facile à dire pour toi ... Meilleure amie du célèbre Harry Potter et en passant , Ministre de la magie ! S'exclama - t - elle en faisant de grands gestes .

- Prépares - toi , ton père et moi avons une surprise pour toi .

- Quel style de vêtement ? Par simple principe .

- Une tenue normale et basique . Ne t'en fais pas . Mais pas trop non plus ... Murmura - t - elle en lui faisant un clin d'œil et s'éloignant dans le couloir .

Dans le salon , Draco attendait , il attendait avec impatiente , se demandant si sa femme et lui avaient bien fait ce qu'il allait faire ...

Hermione sourit et le rejoins , c'est rapidement que leur fille les rejoins .

- Alors ? Demanda - t - elle en croisant les bras .

- On te demande simplement de te rappeler . Et viens ...

- Me rappeler ? Demanda - t - Elle .

Mais Draco avait déjà prit en otage sa fille et la traîna dans le parc du Manoir Malfoy .

Il était là , devant la volière , le dos tournée , ses cheveux couleurs de blé rayonnant .

Et c'est là qu'elle se souvenait .
Elle se souvenait de toutes ses années ... Ces belles et délicieuses années .

Sangster - Malfoy ||TBS||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant