Victoire parcourut les couloirs sombre du château en essuyant ses larmes , respirant avec difficulté , tentant de rejoindre les cachots .
Des bruits capta son attention , elle tourna sa tête vers la droite et s'avança vers les silhouettes .
Elle tomba sur un couple , ou plutôt des personnes qui s'embrassaient ...
C'est avec effroi qu'en remarquant les cheveux de la personne , et sa cravate qu'elle comprit que la personne était Thomas , avec Junon .
Comme un fantôme , Victoire resta là , incapable de faire un mouvement ou articuler quelque chose .
Ils étaient devant elle , rien de bien méchant dans ce baiser , ils avaient juste les lèvres collés ensemble .Lorsque Thomas pivota sa tête vers le bout du couloir , il vit la silhouette de son amie , paralysée .
- Enfoiré ... réussit - elle à murmurer .
Ce qui lui faisait mal , c'était pour commencer , qu'il embrassa celle qui était l'origine de tant de souffrances , et surtout cette impression d'avoir un coup de couteau dans le cœur ...
Elle était jalouse ?
Elle refusait de se l'admettre , mais la vérité était bien là ...
Elle aimait Thomas .Au lieu de se diriger vers les cachots , elle se dirigea vers le parc du château , à ses risques et périls .
Le vent froid de l'hiver lui glaçait le sang , elle n'avait pas sa cape , et seul son pull gris lui couvrait le corps . -Bien évidement elle est habillée- .
Elle sanglotait en silence , refusant d'admettre la triste vérité des choses .
Elle attendait , espérant que quelque chose se produise ...
Le lac noir brillait sous les rayons de la lune , Victoire hésitait , soit la noyade soit la chute ...
Elle se releva et partit vers la tour d'astronomie , favorisant la chute .
Elle pourrait faire passer ça comme un accident au moins ...
Et Thomas ne se sentira jamais coupable , il sera triste , juste triste ...Elle observa une dernière fois l'horizon de la tour et commença à escalader la barrière de sécurité .
Elle se leva , prête à tomber .
- Tu as réussi salle petite salope ... déclara - t - Elle avant de sauter .
Son dernier mot serait donc « salope » ? C'est triste ...
Elle se laissa tomber et murmura :
- Thomas ...
Le Serdaigle avait passé la nuit en compagnie de la verte et argent , qui avait été récupérée de justesse avant de frapper le sol .
Par chance , un préfet de septième année traînait avec un professeur , tout deux avaient utilisés un sort de lévitation quelques centimètres au - dessus du sol et avaient pu l'emmener d'urgence à l'infirmerie .
Lorsque Victoire ouvrit les yeux , elle fusilla Thomas du regard , elle aurait aimait voir quelqu'un d'autre en premier dans cette journée ...
- Que fiches - Tu ici ? S'énerva la blonde .
- Je suis ton meilleur ami , et je me dois de rester en ta compagnie . Tu es folle ! Pourquoi tu as sauté ?
- C'était un accident ...
- Ne mens pas ... Surtout pas à moi ! Regarde - toi par Merlin ... Je ... Oh Merlin !
Il avait enlevé le draps et était tombé sur le corps non camouflé d'un sort de désillusions de la jeune Malfoy qui remit celui - ci en place .
- Dégage Thomas ... DÉGAGE ! Hurla - t - Elle , les yeux trempés de larmes .
- C'est le baiser de Junon et moi qui te fais quelque chose , c'est ça ? Et bien je vais t'expliquer ! J'ai été soumis à un filtre d'amour ! Et par chance tu n'as pas vu le début ... Ouais , j'ai fais un putain de French - kiss , et ne t'en fais pas qu'elle va le regretter ... Mais je ne comprends pas ton comportement !
- Il n'y a pas que ... l'épisode d'hier soir , c'est toutes ses moqueries ...
- Mais ne comprends - Tu pas que c'est en faisant des tentatives ou craquant que ça fait la force de cette garce ?! OUVRE les yeux princesse ! Montre ce qu'est une vraie Malfoy ! Montre ce dont vous êtes capables ...
- Pourquoi je ne suis pas morte ? Demanda - t - Elle d'une voie froide .
- Parce que tu n'en as pas le droit . Répondit - Il en partant , la laissant seule .
VOUS LISEZ
Sangster - Malfoy ||TBS||
Teen Fiction// THOMAS SANGSTER FAN - FICTION // Victoire Malfoy rentre en première année à Poudlard . Plongée dans son propre monde , elle fait la rencontre de Thomas Sangster , qui , malgré leur différence de maison , éprouve et vivent quelque chose de fort...