Le sourire de la Serpentard le faisait devenir tout bêtement fou , c'est alors qu'il s'accapara de ses lèvres , contre tout attente , elle répondit à son baiser
Les deux souriaient bêtement , recommençant une dernière fois .- Merci Victoire ... chuchota le brun .
Elle sourit et lui dit :
- Tu ne m'en veux pas ?
- Non , au moins j'ai réalisé quelque chose que j'ai toujours rêvé de faire , merci pour ça et la personne que tu es , Thomas a vraiment énormément de chance de t'avoir . Déclara - t - Il en la prenant dans ses bras .
Victoire ne voyait pas où voulait en venir Dylan , que voulait - Il dire avec « Thomas a vraiment énormément de chance de t'avoir » ?
Malgré sa déconcentration , Victoire finit par reprendre ces esprits et sourie au brun .Les deux amis refirent apparition dans la Grande - Salle , quelques minutes qui suivirent la scène du baiser, sous les regards soupçonneux de Thomas .
Dylan et elle faisait un charmant couple d'amis , ils s'étaient tout bêtement embrassés comme ça , mais les deux restèrent amis entre de très bons thermes ! Dylan ne se projetait pas spécialement avec la jolie Malfoy , par respect pour Thomas et pour elle , seul l'attirance amicale et leurs problèmes personnels les avaient fait faire ce qui s'était produit , mais aucuns des deux ne regrettaient , ce n'était pas comme si il lui avait prit sa virginité .
Dylan salua Victoire , il était plus d'une heure du matin et demain seront affichés les résultats , il passa devant Thomas et lui chuchota à l'oreille :
- Ne laisse pas Victoire te passer entre tes doigts mec , c'est une fille bien !
Et Dylan partit , sous les regards interrogateurs de Thomas
Victoire remit correctement sa cravate en place , elle souffla un bon coup et se dirigea vers la grande salle pour les résultats .
Le soleil chaud d'été reflétait dans le lac noir , amenant plus de chaleur et de gaité chez les Serpentards .Les professeurs appelaient un à un les élèves pour leur remettre les résultats sur le parchemin .
Diana salua chaleureusement son amie avec un immense sourire collée au visage .
- Toi tu as quelque chose à me dire ... devina Victoire en rigolant .
- On sort ensemble avec Camilla ! On s'est embrassées , et je voulais vraiment te remercier ... Merci pour tout , merci de m'avoir donné le courage d'aller lui demander de m'accompagner au bal ! Remercia Diana en prenant son amie dans ses bras .
Victoire était aux anges pour son amie , elle était enfin avec celle qu'elle aimait .
- À quand le mariage ? Demanda alors Victoire avec un sourire pleins de malices .
- Oh ! On s'installera déjà ensemble à la rentrée prochaine . Lui confia la brune toute excitée .
- Victoire Malfoy ! Appela Minerva .
- C'est avec toute l'équipe des professeurs et moi - même que nous vous remercions de votre contribution toutes ses années dans notre école , et c'est avec un immense plaisir que nous vous délivrons aujourd'hui votre parchemin pour vous annoncer que vous avez réussi vos ASPICS avec brio !
McGonagall serra la main de la jeune Malfoy avec tendresse et lui tendit le parchemin .
- Thomas Sangster !
McGonagall lui fit le même début de discours et lui tendit le parchemin en déclarant avec gentillesse :
- Vous avez réussi ces ASPICS avec tout le brio du monde Monsieur Sangster ! Soyez fière de vous !
- Dylan O'brien !
Le jeune homme avait plutôt eut comme commentaire :
- Vous avez réussi vos ASPICS avec difficulté , mais je me dois de vous féliciter pour votre comportement et vos efforts .
- Diana Finnigan !
Diana avait eut ses APICS et mention « bien » .
Victoire ouvrit son parchemin et découvrit des optimales presque de partout , sauf en divination où elle vit « Troll » , pas étonnant ...
Le temps de dire au revoir à sa deuxième maison avait sonné , Diana et Victoire se prirent longuement dans les bras , versant toutes deux quelques larmes .
- On se reverra , tu le promets ?
- Je te le promets ! Je te souhaite toute le bonheur du monde avec Camilla . Souhaita la jeune Malfoy .
- Et je veux être présente à ton mariage avec Thomas ! S'écria Diana en lui adressant un clin d'œil .
Victoire rit , gênée et assura la contraire .
Diana sourit et partit rejoindre sa petite - amie , elles s'embrassèrent tendrement et partirent à la gare de Pré - au - lard , toutes deux main dans la main .Victoire regarda une dernière fois sa chambre et referma la porte , versant une larme .
Elle traversait les couloirs avec tristesse , tout lui manquait déjà !
Dans le Poudlard Express , en route pour King's Cross Station , elle se permit de pleurer et partit , seule , dans un compartiment .À King's Cross , avec étonnement , elle vit son frère , Scorpius , l'accueillir à bras ouvert , armé de son sourire .
Victoire sauta littéralement sur son aîné en le serrant fort contre elle .
Elle salua Rose avec un immense sourire et Scorpius prit la main de sa fiancée , celle - ci , avec sa main de libre , posa une main sur son petit ventre arrondi .
- Oh c'est pas vrai ! S'exclama Victoire , les étoiles pleins dans les yeux .
Elle serra le couple contre elle en lâchant quelques larmes de joie .
Victoire transplanna seule , pour la première fois , elle arriva devant le portail du manoir et y pénétra , seule , avec fierté .
Elle portait toujours son uniforme qu'elle refusait de quitter pour rien au monde ...
Ses parents l'accueillirent en la prenant dans leurs bras , souriants .
- Je vais devenir Tante ! S'exclama - t - elle en sautant de tout les côtés .
Draco n'en revenait toujours pas , lui et Hermione le savait depuis avril , mais pour le père de famille , c'était plus qu'une immense fierté !
Son fils allait se marier et il allait devenir papa !
VOUS LISEZ
Sangster - Malfoy ||TBS||
Novela Juvenil// THOMAS SANGSTER FAN - FICTION // Victoire Malfoy rentre en première année à Poudlard . Plongée dans son propre monde , elle fait la rencontre de Thomas Sangster , qui , malgré leur différence de maison , éprouve et vivent quelque chose de fort...