VII . || Malfoy ||

129 10 12
                                    

Thomas était émerveillé , déjà que là parc du manoir l'avait époustouflé , alors là ...

La maison était lumineuse et l'entrée spacieuse , rien à voir avec la description de certains enfants de torturés de la seconde guerre des sorciers ...

Victoire le mena à sa chambre qui se trouvait exactement en face de la sienne .

Il posa ses bagages dans la chaleureuse chambre .

Il y avait une salle d'eau à côté , et une grande fenêtre attira son intention .

Elle menait sur le grand Parc du Manoir , plus précisément sur la grande mare où pataugeait des cygnes d'une grâce indéfinissable .

Il y avait aussi quelques chevaux , broutant l'herbe fraîche dans le grand parc  .

Victoire s'approcha de son ami et lui demanda :

- Tu aimes les chevaux ?

- Je faisais de l'équitation juste avant d'entrer à Poudlard , je continu d'en faire en vacances dès que je le peux ! J'adore les chevaux .

- C'est géniale ! Tu vois le noir là - bas ? Et bien c'est le mien !

Victoire montrait un cheval avec trois balsanes hautes - chaussés , il avait une étoile et était assez grand , il était aussi gracieux qu'un Serpentard et avait une belle musculature .

- Si tu veux , je peux te montrer ma chambre ? Lui proposa son amie .

Lorsque Thomas entra dans la chambre de la Serpentard , il reconnu d'un premier temps son odeur , elle trônait dans sa chambre , le rassurant .
En seconde temps , il reconnaissait des photos familières posés sur son bureau et une en particulier l'interpella , posée sur son chevet .

Ils rigolaient , bras dessus , bras dessous , cette photo avait été prise en début de cette année ...

Les rires s'estompaient peu à peu , il remarquait que Victoire lui souriait tendrement sur cette photo .

Il la reposa et fit le tour de la chambre .
Il pu voir d'autres photos ainsi que des bannières aux couleurs de sa maisons , ou encore à celle de cette fameuse équipe des Harpies .

Victoire observait avec intention son ami , qui finit par la fixer étrangement , ils se fixèrent dans les yeux , exposants leurs désirs et leurs pensés actuels .

Thomas s'appprocha lentement de son amie , jusqu'à ce qu'un petit espace ne les sépares , suffisant pour déconcentrer Victoire et que chacun sentent le souffle chaud et rassurant de l'autre .

- Les enfants , le dîner est prêt ! Cria une voix féminine .

Thomas secoua la tête et vira au rouge , il passa une main dans ses cheveux couleurs de blé et partit de la chambre en murmurant un faible « désolé » .

Draco fixait Thomas avec beaucoup d'intérêt , c'est alors qu'il entendit une voix familière dans sa tête  .

- Papa ... Laisse - Le s'il te plaît .

Draco fusilla sa fille du regard .

- J'en ai tout les droits .

Hermione passa un rapide regard sur sa fille , puis son mari . Elle fit le rapprochement et déclara d'une voix froide :

- Ça suffit Vous deux ! Pas d'occlumentie à table ! S'exclama le ministre .

Les deux Malfoys se tuent et fixèrent Hermione comme si ils avaient vue Voldemort en tutu .

- Comme ça Thomas , tu es passionné par mes projet ? Lança Hermione d'un grand sourire pour aborder un sujet .

- Euh ... C'est exact Hermione ! J'aime beaucoup vos ... Euh , excusez - moi ... Pardon ! Excuse - moi ... J'ai ... J'aime beaucoup tes travaux ! Cette idée d'elfe libre est géniale ! Pourquoi les gens n'y ont pas pensé avant ? Vos projet pour le monde de la magie sont excellents ! J'étudie avec précision et je trouve votre future loi extrêmement réfléchis et bien !

- Et bien , je te remercie du fond du cœur pour tous ses compliments et ton admiration envers mon travail ... Comparé à certains ... dit - elle en fixant son époux d'un regard noir . Alors , expliques - nous le jour où tu as reçu ta lettre ? Proposa Hermione .

C'est à ce moment que Victoire se sentit coupable , coupable de savoir si peu de choses simples sur son ami , elle ne lui avait jamais posé cette question , comment avait - Il su qu'il était Sorcier ?

- J'étais dans le salon avec mes parents , nous lisions des magazines , et c'est à ce moment qu'un hibou a débarqué , et sur la lettre il y avait : « Monsieur Thomas Sangster , Sur son canapé dans le salon , ... » .

- Je me suis toujours demandé comment ils faisaient tout ça ! S'exclama Draco en prenant la salière .

- La magie ... Tu devrais pourtant le savoir chéri . Ironisa Hermione .

- Je sais pour la magie ! Mais quels sorts utilisent - Ils ? Je sais qu'il y a cette histoire de plume magique ... Mais , zut ... S'impatienta le blond .

- Je n'en ai pas la moindre idée sur ce point , mais c'est ça , après tout , la magie ?

Sangster - Malfoy ||TBS||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant