VIII . || Wicked ||

120 8 15
                                    

- Bonjour Loulou ... Murmura Victoire en caressant le chanfrein de son cheval .

Thomas arriva et posa une main sur l'encolure de l'animal , qui fit un petit écart .

- Il est un peu sauvage et peu confiant ... Wicked est bon seulement avec ceux en qui il a entièrement confiance . J'ai mis du temps , mais le travail a payé .

- Wicked est bon ? Ta phrase n'est pas légèrement étrange , tu ne trouves pas ? Ironisa l'adolescent .

- Thomas ! On ne va pas chipoter sur ça , n'est - Ce pas ? Tu vois le cheval café - au - lait ? Celui derrière l'arbre là - bas ! Indiqua - t - Elle avec son doigts avant de reprendre . Il s'appelle Accio , et tu vas le monter .

- C'est pas un peu bizarre comme nom ?

- Tu vas vite savoir pourquoi ... Accio viens - là !

Le cheval leva rapidement la tête et trottina vers les sorciers , il se positionna juste devant Thomas .

- Tu comprends à présent ? Rigola la Serpentard .

- C'est plus efficace qu'un Accio même ! Ironisa le garçon en passant le licol sur le cheval .

L'air caressait le visage du garçon qui respira un bon bol d'air .

Le bruit des sabots frappant le sol frénétiquement , lui donnait un réel plaisir .

Victoire était à ses côtés , chuchotant des paroles inaudibles pour Thomas à son cheval .

- Le premier arrivé devant la volière ! Déclara Victoire en rigolant avant de mettre son cheval au grand galop .

- Aller Wicked ! Encouragea - t - Elle avec des appels de langue .

Thomas mit quelques secondes à se rendre compte de la situation , il mit rapidement Accio au galop .

Rapidement , Wicked et sa cavalière atteignirent la volière , elle poussa ses cris de joie et remarqua son camarade voler au dessus d'un bout de bois , sans son cheval ...

Il râla et se dirigea vers la Serpentard , humilié .

- Accio ici !

Le petit cheval arriva près de son cavalier au petit trot et se stoppa aux côtés de Wicked qui fit comprendre à son camarade qu'il n'était pas la bienvenue en lui donnant un charmant coup de sabot .

- Wicked Eh ho ! La calma la Serpentard en caressant l'encolure de l'équidé .

Alors que les deux cavaliers entrèrent dans le manoir , Thomas se précipita sur son amie et commença à la chatouiller .

- Haha ... Thomas ! ... Arr - ête . T'es pleins de haha ! De boue ...

- Tu n'avais cas tomber Princesse ! Ironisa - t - Il .

Victoire hurlait de rire , suppliant son ami de s'arrêter .

- Ma fille t'as demandé d'arrêter . S'énerva une voix provenant non - loin d'eux .

Draco Malfoy se trouvait , les bras croisés , appuyé se l'encadrement de la porte , les yeux gris de colère .

- Papa ... Thomas n'est qu'un ami ! Pensa - t - elle en occlumentie .

- Je n'aime pas voir des garçons atour de ma fille ... Répondit - Il en repartant dans son bureau , claquant la porte pour bien signifier son mécontentement .

- Excuse - Le Tom' ... Il est protecteur ... C'est un ... un papa .

- Oh ... Ne t'en fais pas ! Comme tu l'as dis , c'est un papa , il est normal qu'il prenne soin de sa famille et surtout de sa fille ! Déclara Tom , l'air un peu moins joyeux .

- Un peu trop à mon goût ... Mais bon ...

Thomas regardait les chevaux brouter dans le parc , il y en avait une bonne dizaine , et chacun d'eux étaient aussi beau .

Le fameux Wicked l'intriguait , il était , comment dire ... Intriguant .
Il fixait Thomas , il en était certains , pourtant , ça aurait pu être n'importe où ailleurs , mais il était certains , il n'était pas fou ! Ce cheval le fixait !
Ce qui lui donna la chaire d'hippogriffe .

Alors qu'il soupira , une main se posa sur son épaule , il se tourna en poussant un cri d'horreur , ainsi que la personne .

- T'es malade Tom' ! T'as quoi ?

- Oh ! Ce n'est que toi ... Putain ! Tu m'as fichus une de ses trouilles ...

- Qu'Est - ce qu'il te fait peur ?

- Toi Vic' . Ironisa le garçon en sortant son légendaire sourire enfantin .

- Très drôle ... Fit- Elle mine d'être vexée .

- Princesse Malfoy serait - elle vexée ?

Comme une enfant , elle lui tournait le dos en croisant les bras .

Il passa ses mains autour de sa taille et posa sa tête sur son dos .

- Oh ... Fais pas la tête , Salle Serpentard que j'adore !

- Sympa le compliment ... marmonna - t - elle en rigolant .

- J'aime beaucoup aussi , Salle gentille Malfoy .

Elle éclata de rire , mais ne décroisa pas les bras pour autant , il commença ses légendaires chatouilles .

Victoire tomba sur le lit , Thomas continuait ses chatouilles , jusqu'à ce que son nez rencontre celui de son amie .

Les adolescents se figèrent , ils se fixaient , d'une façon plus intense que l'ordinaire .

Victoire pouvait sentir le souffle chaud de Thomas , ce qui la fit frissonner .

Elle planta ses yeux bleues dans ceux noisettes du garçon , puis , il se retira d'elle .

Ils déclarèrent en chœur :

- C'est gênant ...

Sangster - Malfoy ||TBS||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant