De retour chez elle , dans sa chambre , Victoire songeait .
Elle songeait à Thomas , à leur promesse , à sauter , à Junon et leur baiser .
Elle se massa le crâne et tenta de penser à autre chose .
Elle prit une grande bouffée d'air et partit dans la chambre de son frère .
- Scorp' , rendez - vous dans le canapé du séjour dans cinq minutes .
- D'accord ... Répondit son frère en haussant un sourcil .
Elle courut vers le bureau de son père où travaillait ses parents .
- Rendez - Vous dans le canapé du séjour dans deux minutes . Déclara - t - elle en accourant vers le salon .
Toute la famille Malfoy était au complet , Hermione était assise à côté de son fils , Draco , lui , avait les bras croisé et était debout , appuyé sur le rebord de la grande cheminée .
- On t'écoute Vic ' . Déclara Draco en regardant sa fille avec inquiétude .
- C'est difficile à dire ... Mais ... promettez - moi de ne rien dire ! Et de continuer à m'aimer ...
Hermione prit peur et posa une main de sa poitrine .
- On t'aimera toujours , malgré tes choix ma chérie .
Draco commença ses théories :
- Tu as embrassé quelqu'un sans l'accord de ton père ? Tu sors avec quelqu'un ? Tu es lesbienne , tu sais , si tu l'es ça ne me fera jamais rien ! Tu as couché avec quelqu'un ? Demanda - t - Il en dernier , affichant une grimace , refusant d'imaginer sa fille passer à l'acte .
- Papa ! Rien de tout cela ! rassura Victoire . Écoutez - moi ...
- Bien . On est prêt . Déclara son frère .
- Connaissez - Vous la magie pure ?
C'est à ce moment que Scorpius leva violemment la tête , et compris et que le couple Malfoy se fixèrent avec grand intérêt .
- En effet , ton père et moi connaissons parfaitement ... commença sa mère . Mais si tu as des questions à poser , je refuse d'y répondre ! C'est de la magie noire , très noire . Déclara Hermione en fixant sa fille avec intérêt .
- Ce n'est pas de la magie noire ! Hurla Victoire , ressentant une colère lui traverser les veines , lui procurant un bien fou .
Un éclair jaune jailli de sa main et partit s'éclater dans le miroir qui se brisa en milles morceaux .
Victoire prit une grande bouffée d'oxygène et fixa sa famille , un par un .
- Suis - Je un monstre ? Je suis un monstre c'est ça ! Déclara Victoire en pleure .
Elle accourut vers sa chambre .
Scorpius se leva violemment et fixa ses parents .
- Ma sœur n'est pas un monstre ... Je pense qu'il faudrait agir avec un peu plus de tact la prochaine fois . S'écria l'aîné avant de partir , lui aussi , dans sa chambre .
Hermione éclata en sanglot et commença à s'en vouloir .
- Je suis une mère indigne ! Je devrais mourir pour ça ... Je suis horrible ! Une mauvaise mère ...
Draco s'assit à côté de sa femme et l'entoura de ses bras avant de déposer un baiser sur son front .
- Hermione Jean Granger Malfoy , vous allez m'écouter à présent ! Vous n'êtes aucunement une mauvaise mère !
Mais Hermione continua de pleurer .
- 'mione ... Je t'en prie ! Tu as eu peur , et tout ce que tu as dis c'était sous le coup de la peur , je sais que tu n'ai pas une mauvaise mère ! Tu devrais aller la voir ...
- Non Dray' ... Je ne peux pas .
- Emmène - là au Ministère , accompagné - là , avec moi si tu le souhaites . Il faut l'encourager comme tu l'as toujours fait ! Continue d'être la mère que tu es , une mère dont tout le monde souhaite ! On va l'accompagner car j'ai vu dans ses pensées au dernier moment qu'elle voulait aller là - bas . Rassura Draco en aidant sa femme à se relever .
Victoire marchait dans les couloirs du ministère , la tête baissée .
Elle n'osait regarder personne , même pas ses propres parents .
Chaque personnes qu'ils croisaient saluaient poliment le couple , qui les saluaient aussi .
Tous les papiers étaient étalés sur l'une des tables de la pièce d'enregistrement MP du département des Mystères .
Victoire remplissait elle - même les papiers , elle lâchait quelques larmes , voulant s'enfuir .
Et une nouvelle fois , ses pensées vaguèrent vers Thomas , qui lui avait demandé la semaine précédente , de aire ce qu'elle faisait à l'instant .
Lorsque les papiers et le sang furent donnés , -petite goute- , la famille Malfoy repartit par le réseau de cheminées .
Victoire resta enfermée dans sa chambre tout le reste de la soirée , refusant de croiser quelqu'un , pensant être un monstre .
VOUS LISEZ
Sangster - Malfoy ||TBS||
Ficção Adolescente// THOMAS SANGSTER FAN - FICTION // Victoire Malfoy rentre en première année à Poudlard . Plongée dans son propre monde , elle fait la rencontre de Thomas Sangster , qui , malgré leur différence de maison , éprouve et vivent quelque chose de fort...