VI . || 2 years ||

132 11 8
                                    

Deux années s'étaient écoulés , Victoire et Thomas étaient désormais surnommés le duo infernal .

Pourquoi ce nom ?

Parce tout simplement ils se contre -fichaient du regard des autres et étaient tout sauf normaux .
« Infernal » parce qu'ils en faisaient qu'à leur tête .
Non , ils ne faisaient aucunement des bêtises ! Ils écoutaient leurs professeurs , mais n'écoutaient pas les autres .
Ça arrivait qu'on les retrouves tout les deux à l'heure du couvre feu hors de leur dortoir , malgré les remarques des préfets ...
Qu'on les retrouve à l'infirmerie alors que l'heure de visite étaient finis .
Les gens les surnommez « Infernaux » sûrement parce qu'ils étaient jaloux de leur amitié , de leur savoir .

Victoire , l'an dernier , avec les encouragement de son ami qui s'était rendu à l'entraînement , avait réussi avec brio le test d'entrée pour l'équipe de Quidditch des verts et argents .

Elle avait le poste d'attrapeur , qu'elle remplissait avec brio !

Il arrivait qu'elle est ratée une ou deux fois le vif d'or , mais jamais au grand jamais elle n'avait perdu misérablement un match .

Thomas , lui , assistait à beaucoup de ses matchs , pourtant , il n'aimait pas le quidditch .

Bien sûr que Victoire pouvait parler des heures de sa passion , mais par simple principe elle ne le faisait pas avec Thomas , ou que très rarement .

Mais lorsque Victoire prenait quelques temps pour discuter de Quidditch avec son meilleur ami , lui la laissait faire , il l'écoutait , il s'investissait dans la conversation , comme elle le faisait avec le sujet de choses moldus « approfondies » .

Elle avait été mise à l'école moldus en élémentaire , mais certaines choses lui échappait ... certaines choses là passionnait , d'autres moins ... Comme le « Fousbaul » .

- Football Vic' ! Rigola Thomas .

Victoire fit mine de bouder , elle croisa ses bras et tourna le dos à Thomas .

- Je t'ai vexée ?

Elle ne répondit pas .

- Oh ... J'ai mis la pauvre petite fierté d'une Serpentard au Tapis ... Désolé ! Ironisa le blond .

Mais lorsqu'il toucha l'épaule de la jeune Malfoy , celle - ci se retourna rapidement et poussa un petit cri , pour lui faire peur .

Le Serdaigle sursauta et les deux adolescents éclatèrent de rire .

Le paysage défilait à grande vitesse derrière les vitres , ils attendaient avec impatiente d'arriver à King's Cross pour le début de ses vacances de février .

Thomas avait dû longuement insisté auprès de ses moldus pour venir chez elle , ils avaient finis par accepter à cause de leur voyage d'affaire , tombant pile sur les canapés de leur fils .

Thomas sortit un de ses appareils moldus , un téléphone , ce que connaissait évidement Victoire .

Il en sortit des écouteurs , et il activa la musique .

I found a love for me
J'ai trouvé un amour fait pour moi
Darling, just dive right in and follow my lead
Chérie, plonge-y et suis-moi
Well, I found a girl, beautiful and sweet
J'ai trouvé une fille, belle et douce
Oh, I never knew you were the someone waiting for me
Oh, je ne savais pas que tu étais la personne qui m'attendait .

Les enfants sourient , cette chanson , ils l'aimaient tellement .

Cause we were just kids when we fell in love
Car nous n'étions que des enfants quand on est tombés amoureux
Not knowing what it was
Ne sachant pas ce que c'était
I will not give you up this time
Je ne te laisserai pas partir cette fois-ci
But darling, just kiss me slow, your heart is all I own
Mais chérie, embrasse-moi doucement, ton cœur est tout ce que je possède
And in your eyes, you're holding mine
Et dans tes yeux, tu tiens le mien .

Victoire posa sa tête sur l'épaule de son meilleur ami et se laissa bercer par la douce musique .

Ils avaient déjà tenter , je dis bien tenter , de faire un slow , avant que Victoire ne marche malencontreusement -à plusieurs reprises- sur le pied de son meilleur ami .

Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms
Bébé, je danse dans le noir avec toi dans mes bras
Barefoot on the grass, listening to our favourite song
Pieds nus dans l'herbe, en écoutant notre chanson préférée
When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath
Quand tu as dit que tu ne ressemblais à rien, j'ai murmuré
But you heard it, darling, you look perfect tonight
Mais tu m'as entendu, chérie, tu es parfaite ce soir . { ... }

Le Poudlard Express s'arrêta quelques heures plus tard à la gare de King's Cross , à la voie 9 3/4 .

Les deux adolescents sortirent de la locomotive .

Victoire chercha du regard ses parents , et c'est non - loin d'eux qu'elle les trouva .

- Papa , maman ! Cria - t - Elle avant de courir pour leur sauter dans les bras .

Thomas arriva quelques secondes après , courant , essoufflés .

- C'est que tu as un talent pour la course également ... Tu m'épateras toujours toi ! Ironisa Thomas .

Lorsqu'il leva la tête , il tomba nez à nez avec le couple Malfoy , il fut rapidement intimidé et salua gentiment le couple .

- Monsieur et Madame Malfoy ! Quel plaisir de faire votre rencontre !

- Bonjour Thomas . Salua Hermione avec un grand sourire .

- Madame la ministre ! C'est un honneur .

- Oh ! Tutoies - moi à présent ! Et je me prénomme Hermione .

- Et bien Hermione ... Dis difficilement Thomas . Enchanté !

Il se tourna ensuite vers l'homme de la famille .

- Et Monsieur Malfoy ! C'est un immense honneur également de faire votre recontre !

- Le plaisir est partagé Thomas , tutoies moi également !

Sangster - Malfoy ||TBS||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant