XIV . || Pur ||

114 10 11
                                    

Thomas avala une nouvelle gorgée de la bière - au - beurre et commença à expliquer ce qu'il avait tiré de ces lectures :

- La magie pure est une magie que l'on a depuis la naissance , elle ne peut s'acquérir au cours d'une vie . Elle est très puissante et ancienne . J'ai lu qu'elle datait de l'époque antique , lorsque sorciers et moldus vivaient en paix , mais tout ça fut oublié ... À présent on pense que ce sont des contes pour enfants , ou juste de la mythologie . Donc , il est fort possible d'avoir quelques symptômes , ce qui n'est pas ton cas , mais au cas où , j'ai noté ce qu'il fallait faire . Après j'ai dû prendre des livres de mage noire ...

- C'est étrange ... déclara la jeune Malfoy .

- Mais la magie pure doit attirer ceux qui pratique la magie noire , elle est puissante , c'est normal . Ils cherchent en principe la puissance . La baguette n'est qu'un accessoire de magie , on a oublié les pratiques ... Mais il faut savoir qu'il y a des conséquences ...

Thomas avala difficilement sa salive avant de reprendre :

- Tu peux mourir en sortant un simple sort . Il peut être trop puissant pour toi ... C'est pour ça qu'il faut contenir au maximum ta colère , et une fois que tu l'auras fais , tu pourras facilement retenir tes pouvoirs . Il faut juste du temps et de l'entraînement ... Je sais que ce n'est pas facile , mais il le faut ... Pour le bien de tous , et de toi d'abord . Ils ont précisé aussi que tu devais aller au département des mystères du Ministère pour te faire enregistrer en tant que pratiquante de magie pure . C'est obligatoire . Mais peu de gens sont au courant de l'existence de cet enregistrement . Tes parents sont au courant au moins ? Demanda Thomas .

- Non Thomas , ils ne le sont pas .

- Comment ont - Ils ou savoir pour Scorpius ? Il le sait lui au moins ? S'inquiéta le bleu et argent .

- Personne à part toi est au courant ... J'ai fais passer ça comme un accident avec la baguette , Scorpius n'a rien vu venir et pense aussi que c'est aussi avec la baguette , entre autre celle de mon père .

- Les vacances sont la semaine prochaine , je compte sur toi pour leurs dires ...

- Je ne peux pas Thomas ! Ils ne comprendront pas ! Je pense qu'ils connaissent ... Mais je refuse de les impliquer dans mon problèmes ! C'est déjà dur pour toi ... Alors ma famille ... s'inquiéta Victoire .

Thomas prit la main de sa meilleure amie et planta ses yeux noisettes dans ceux de la Serpentard .

- Tu as des parents formidables , ils accepteront le problème et ta mère y trouvera une solution ! Elle est Ministre je te rappelle ! Il est de son devoir de protéger les sorciers , et qui plus est , sa fille ! S'exclama Thomas en buvant une nouvelle gorgée de sa bière - au - beurre .

- J'ai un devoir de potion à faire ... Je te laisse .

Elle bu une dernière gorgée et partit .

Thomas se leva et la suivit de près .

- Victoire Attends ! Cria - t - Il .

Elle se retourna , surprise .

- Que se passe - t - Il ? Demanda - t - Elle .

- Je ne veux pas te perdre , tu le sais ça ?

- Thomas tu me fais peur ...

- Ne saute pas ... Ne meurs pas , n'oublie pas que tu n'as pas le droit ! Et peut importe de la façon dont tu veux mourir , je m'en voudrais et je penserais que c'est moi le coupable ! S'exclama le jeune homme , les larmes aux yeux .

- Oh ... Thomas .

Elle le prit dans ses bras , il sanglota et elle s'y mît aussi .

- On ne s'en sortira pas si on pleure tout les deux . Ironisa - t - Elle pour tenter de ne pas laisser couler une nouvelle larme , mais rien à y faire .

- Promets - moi Victoire ... Promets - moi de rester auprès de moi jusqu'à notre mort à tout les deux . Demanda Thomas .

- Je te le promets Thomas . Jura - t - Elle .

Sangster - Malfoy ||TBS||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant