De retour à Poudlard , après une journée de cours , la jeune fille rejoignis son ami .
Elle le prit dans les bras , cependant , le garçon paraissait plus distant que l'ordinaire .
- Tout va bien Thomas ?
- Je ... Oui . Ne t'en fais pas . Alors , ces vacances ? Demanda - t - Il précipitamment .
- Ça allait ... Je suis allée au Ministère . Et de ton côté ?
- Oh ... Je te félicite . J'ai passé de chouette vacances ! Tu vois Sophia ?
- Ton amie Serdaigle ? Devina Victoire en souriant .
- C'est exact , et bien , il se trouve que l'on s'est revu pendant ces vacances ... On les a passés ensemble .
- Super ! Tu devais être content . Mais j'ai l'impression que tu as quelque chose , ce n'est pas tout , c'est ça ? S'inquiéta Victoire .
- On s'est mis ensemble la semaine dernière . On est ensemble , et elle est un poil jalouse ... On ne peut plus vraiment faire trop comme avant ... Ça te dérange ?
Cette annonce fut plus difficile que Thomas embrassant Junon .
Son cœur était donc prit ...- Victoire ?
- Euh ... C'est géniale ! Je suis super contente pour toi . Mentit - elle . On se revoit au dîner ! Déclara - t - Elle avant de partir dans sa chambre pour pleurer en cachette .
Elle se laissa tomber sur son lit , évacuant toute sa peine .
- Malheureux ... Pensa - t - Elle .
Plus rien ne sera comme avant ...
Il était avec quelqu'un , de jalouse ne plus de ça .Elle avait peur de les voir , tout deux le lendemain , de devoir l'inviter à prendre le goûter avec ses enfants dans le futur, peu importe... Elle s'inventait toute une vie malheureuse à ses yeux .
L'une des multiples choses que redoutait la Serpentard arriva le lendemain matin , dans la grande salle .
Non seulement , elle venait juste de se réveiller et était au bout de sa vie , mais là , c'était encore plus dur !
Lorsque Sophia la vit , elle saisit son copain par le col et écrasa -littéralement- ses lèvres contre celles de Thomas qui ne comprenait pas trop au début .
- Alors soit je la tue , ou alors j'attends un peu et je la tue ... Songea Victoire en détournant le regard , comme si de rien était .
Son frère , qui était non - loin d'elle , à côté de Rose , fixa sa sœur avec un sourire triste , elle comprit que lui avait deviné ce que ressentait sa cadette .
Victoire tentait de retenir sa colère , elle mangeait violemment ses tartines , les brisants littéralement en pleine tentative d'étalage de beurre .
Lorsqu'elle amena le verre de jus de citrouille à ces lèvres , et que ses yeux furent posés sur le couple qui s'embrassait , celui - ci se brisa .
Tout le monde la fixa , elle souffla longuement et Thomas la regardait avec intrigue .
Elle se leva rapidement et poussa un petit cri d'épuisement avant de quitter la grande salle .
Elle remit sa cravate en place et retourna dans ses dortoirs pour se changer .
Elle refusait de se nettoyer avec la magie , par peur de faire davantage de dégâts .
Mais lorsqu'elle entra dans la chambre , son sang bouillonna et elle sentit quelque chose d'agréable lui traverser les veines .
Un jet Violet partit de sa main et vint transformer en pierre une bouteille de bière - au - beurre .
- Ah ... Je ne l'avais pas encore testé celui - ci . S'exclama - t - Elle .
VOUS LISEZ
Sangster - Malfoy ||TBS||
Novela Juvenil// THOMAS SANGSTER FAN - FICTION // Victoire Malfoy rentre en première année à Poudlard . Plongée dans son propre monde , elle fait la rencontre de Thomas Sangster , qui , malgré leur différence de maison , éprouve et vivent quelque chose de fort...