Thomas trainait avec Dylan , un brun de Serdaigle , il avait lui aussi un certain charme et souriait souvent à la vue de la jeune Malfoy .
- Salut les gars ! S'exclama timidement Victoire .
- Hey ! S'exclama Dylan avec un sourire rayonnant .
- Salut Vic' . Salua Thomas avec moins d'entrain que son ami .
- Est - ce que je peux te demander quelque chose Tommy ? Demanda Victoire en se plaçant juste devant lui .
Thomas sourit et acquiesça .
- Est - ce que ... tu voudrais être mon cavalier pour le bal ? Demanda - t - Elle avec la boule au ventre .
Thomas regardait tristement Victoire en baissant la tête .
- Je ... J'aurais voulu te le demander aussi ... Mais ... J'ai promis d'y emmener Cate .
Victoire allait éclater en sanglot , Thomas n'allait donc pas être son cavalier ... Elle aurait dû se bouger bien avant d'après elle . Si elle avait pu , la terre entière serait actuellement dépeuplée de tout humains , moldus et sorciers confondus .
Dylan qui était derrière proposa à la jeune fille de l'accompagner , elle sourit tristement et accepta , Dylan O'brien avait beaucoup de charme après tout ... Donc pourquoi pas ?Le brun sourit de toutes ses dents et remercia Victoire , laissant son ami en rejoignant la salle commune de Serdaigle .
Thomas bloqua le passage à Victoire qui tentait elle aussi de partir .
- Eh ! C'était quoi ça ?
- Que me veux - Tu Thomas , encore ? S'impatienta la blonde .
- Pourquoi t'as fais ça ? Tu voulais me rendre jaloux c'est ça !
- Dylan est un très beau garçon Thomas ! Serais - Tu jaloux ?
- Non , bien sûr que non ... Nia le Serdaigle .
- Alors pourquoi tu me fais ton cinéma ? J'en ai tout les droits ! Nous sommes des amis aussi ! Peut être bien loin de notre amitié , mais j'ai le droit aussi d'aller à ce bal avec quelqu'un ! Si tu tenais à y aller avec moi , il fallait se bouger Thomas . S'énerva la Serpentard .
Elle donna un coup dans l'épaule de Thomas et partit , le laissant seul , plongé dans ses pensés .
Dylan et Thomas étaient ce genre de gars à faire autant de bêtises en une seconde chrono qu'en deux ans pour des personnes dites « normales » .
Leurs selfies étaient tous plus ridicules les uns que les autres , exemple typique :Tout ça avait le don d'en faire rire plus d'un , surtout Victoire qui se demandait souvent si ces garçons étaient bien des Serdaigles ...
Diana était allongée sur son lit , les bras étalés , elle était en ce qu'il s'appelait : en forme d'étoile .
Victoire referma doucement la porte derrière elle et sourit à Diana .
- Camilla a accepté ? Devina Victoire avec un grand sourire .
- Oui , oui elle a accepté ! S'exclama Diana en hurlant de joie .
- Je suis tellement heureuse pour toi ma Dian' !
- Et tu y vas avec qui toi ?
- Dylan O'brien , tu sais , le Serdaigle , l'ami de Thomas .
- Tu n'y vas pas avec Thomas ? S'étonna Diana .
- Il y va avec une Gryffondor , Cate il me semble .
- Eh ! Mais c'est une des meilleures amies de Junon ! S'exclama Diana en sursautant .
Victoire n'en revenait pas , meilleure amie de Junon !
- Elle va me le payer très très chère ... murmura Victoire en serrant les poings .
- On ira acheter nos robes demain ? Proposa Diana en regardant ses ongles .
- Rendez - Vous demain dans la grande salle dès neuf heure pour les plus belles robes de Pré - au - lard ! S'exclama Victoire en éclatant de rire .
VOUS LISEZ
Sangster - Malfoy ||TBS||
Novela Juvenil// THOMAS SANGSTER FAN - FICTION // Victoire Malfoy rentre en première année à Poudlard . Plongée dans son propre monde , elle fait la rencontre de Thomas Sangster , qui , malgré leur différence de maison , éprouve et vivent quelque chose de fort...