Les adolescents étaient plongés dans une conversation des plus passionnantes dans le séjour du Manoir Malfoy .
Ils profitaient du denier été avant de commencer leur dernière année à Poudlard , la septième .
Thomas avait passé le mois d'août chez son amie car ses parents préparaient un prochain déménagement au Canada dès la rentrée .
Ils avaient passés leur BUSES en cinquième année avec brio , Sophia en voulait terriblement à son ancien petit - ami , durant leur sixième année , celle - ci tentait de rendre jalouse Thomas en embrassant plus d'un garçon , ce qui passait totalement inaperçu aux yeux du jeune homme , qui s'en contre fichait royalement .
Victoire était allongée , ou plutôt , collée à Thomas , qui la tenait fermement contre lui , adressant quelques baisers sur le front ou la tête de temps à autre , jouant avec ses cheveux de différentes manières .
Ils discutaient des ASPICS , se remémorant leurs années à Poudlard , leur rencontre , leurs chamailleries , leurs disputes .
Avec le temps et de la patiente , Thomas pouvait à présent toucher Wicked , le cheval de sa meilleure amie .
Il la fixait avec attention , ses magnifiques cheveux d'un blond presque blanc lui tombait le long du dos , ses yeux bleus brisant tout les cœurs de glace .
Elle avait grandi et avait été assez gâtée par la nature , en tout cas , aux yeux du garçon , c'était une femme magnifique , enfin ... Une future femme .
Ils allaient atteindre leur majorité dans l'année et ils avaient hâte .
17 ans ! Ça paraissait impossible aux yeux des adolescents .À King's Cross , quelques jours plus tard , le départ sonna .
Hermione tenait fermement sa fille dans ses bras , pleurant .Draco , qui lui cachait souvent ses émotions prit sa fille aussi dans ses bras et la serra fort .
C'était sa dernière année , cela faisait peur à ses parents , car cette année là , pour eux , tout ne s'était pas déroulé comme prévu ...Tandis qu'Hermione parlait avec sa fille sur le quai , Draco prit Thomas à part et s'exclama :
- Prend soin de ma fille s'il te plaît ... Hermione et elle sont les femmes de ma vie , je te fait confiance .
Il posa sa main sur l'épaule du jeune homme qui acquiesça en souriant , promettant au plus profond de son cœur de la protéger .
Le temps avait évolué depuis les débuts à Poudlard ...
Scorpius était en étude de Médicomagie , il s'était fiancé à Rose Weasley depuis peu de temps et vivaient tout deux dans le bonheur .Thomas salua le couple Malfoy et prit son amie par les épaules , la serrant contre lui .
Les deux amis d'enfance se mirent seuls dans un compartiment et sortirent tout un tas de sucreries .
- Tu sais quoi , on devrait dès septembre prochain s'installer ensemble ! S'exclama Thomas .
Victoire tenta de cacher ses joues ayant virés au rouge , mais c'était peine perdue ...
- Je te fais tant d'effets que ça ? Ironisa le jeune homme .
Le jeune Sangster avait une mèche rebelle qui était tombée sur son œil , lui donnant un air charmant , vraiment charmant .
- Tu penses qu'on va pouvoir se voir autant qu'avant ? Demanda Victoire en regardant le paysage défiler .
- Je ne pense pas ... À cause des ASPICS tout ça ... Mais je te promets de te voir tout mes temps libres ! Même , on pourrait se retrouver pour réviser ensemble ? Proposa le blond .
La jeune Malfoy acquiesça et sortit quelque chose de son sac .
Elle déposa un livre où était entreposés tout un tas de photos des deux compères .
- J'ai le même ... Je voulais t'en offrir un , pour des souvenirs de toutes ses tendres et belles années ... Dit - elle au jeune Sangster .
Les adolescents se quittèrent dans la grande salle , pour dîner , à contre - cœur .
Victoire observait du coin de l'œil Thomas souriant , rigolant en compagnie de ses amis .
Elle , elle était avec Diana et quelques filles de septième année de Serpentard .
Elle remarqua Junon lui lancer un regard mauvais , Victoire le sentait mal ... vraiment mal .Il y eut une répartition , Victoire applaudissait avec beaucoup d'entrain tout les nouveaux venus et les accueillis avec un grand sourire , leur souhaitant la « bienvenue » pour quelques uns non loin .
Elle quitta la grande - salle et attendit dans les couloirs l'arrivée de son ami pour discuter une dernière fois .
Thomas arriva et stoppa à quelques centimètres du visage de sa meilleure amie .
- Alors ? Pas trop déçu du grand nombre de premières années ? Ironisa - t - Il .
- C'est un avantage comme un autre Sangster . Répondit - Elle sur le même tont humoristique .
Elle lui refit son nœud de cravate maladroitement fait quelques heures plus tôt par le blondinet .
Thomas la regardait attentivement , lorsqu'elle eut finit et lâcher un faible : « Voilà qui est fait ! » avec fierté , il la prit dans ses bras , lui déposant un baiser sur le crâne et lui souhaitant une bonne nuit .
VOUS LISEZ
Sangster - Malfoy ||TBS||
Ficção Adolescente// THOMAS SANGSTER FAN - FICTION // Victoire Malfoy rentre en première année à Poudlard . Plongée dans son propre monde , elle fait la rencontre de Thomas Sangster , qui , malgré leur différence de maison , éprouve et vivent quelque chose de fort...