Rose aida sa belle - sœur à lacer sa robe de mariée dans le dos .
Diana finalisa la coiffure et Hermione le maquillage de sa fille .Les trois femmes , une fois le travail finalisé , regardèrent la future mariée avec les larmes aux yeux .
Draco entra quelques minutes plus tard pour accompagner sa fille à l'autel , là où l'attendait son fiancé .
Lorsqu'il vit sa fille , il ne s'empêcha pas de lâcher quelques larmes avant de lui proposer son bras pour y aller .
Rose alla rejoindre sa petite famille , Edward Malfoy était dans les bras de son père , il avait dépassé ses quatre ans depuis peu et montrait déjà beaucoup de talents en magie .
Rose posa une main de son ventre arrondi et prit la main de son mari .Diana rejoignis sa fiancée , Camilla , toutes deux avaient un petit ventre arrondi , attendant pour l'une , un garçon , et pour l'autre , une fille .
Dylan était présent , au bras d'une charmante Gryffondor d'un an de moins que lui , il comptait la demander en mariage dans les prochains jours .
Il y avait beaucoup de monde , lorsque Draco apparut avec sa fille , tous le monde se tut et observèrent avec admiration la jeune future mariée .
Draco lâcha sa fille et partit se mettre auprès de sa femme qui avait déjà sortit des mouchoirs .
Les parents de Thomas étaient à leurs côtés , ils assistaient à un mariage Sorcier pour la première fois , et étaient extrêmement fières de leur fils .
Thomas , qui était en face de sa fiancée , se tenait droit , n'ayant d'yeux que pour elle , lui murmurant tout un tas de compliments .
Le mage fit un discours émouvant et procéda à la fin ...
- Monsieur Thomas Brodie Sangster , consentez - vous , à prendre pour épouse , Mademoiselle Victoire Narcissa Hermione Malfoy , ici présente , pour le meilleur et pour le pire ?
Il s'écria tout heureux :
- Je le veux !
Le mage sourit et continua :
- Mademoiselle Victoire Narcissa Hermione Malfoy , consentez - vous à prendre pour époux monsieur Thomas Brodie Sangster , ici présent , pour le meilleur et pour le pire ?
Les larmes coulaient le long de ses joues , elle s'écrira :
- Je le veux !
Un cercle apparut au - dessus de leur mains enlacés et partit s'abattre sur eux , disparaissant dans leur mains , donnant une agréable vague de chaleur .
- Vous pouvez embrasser la mariée .
Les deux amants s'embrassèrent , tout émus .
Plus d'un an s'était écoulé , la petite famille habitait à présent dans une maison , un manoir plutôt , non - loin de celui des Malfoy .
Ils vivaient heureux à trois , car , il y a un mois , le petit Newt avait pointé le bout de son nez , pour le plus grand bonheur de ses parents .
Victoire était allongée dans le parc du Manoir Sangster avec son bébé , jouant avec lui , lorsque son époux arriva .
- Madame Sangster permettrait - Elle à son humble mari de se joindre à elle ?
Elle éclata de rire et l'embrassa .
Thomas , totalement fou de son enfant commença à lui parler , le faisant rigoler .
Il fallait vraiment les voir cela ...
Ce que je peux vous assurer , c'est que Newt fera un excellent Serpentard ...
VOUS LISEZ
Sangster - Malfoy ||TBS||
Teen Fiction// THOMAS SANGSTER FAN - FICTION // Victoire Malfoy rentre en première année à Poudlard . Plongée dans son propre monde , elle fait la rencontre de Thomas Sangster , qui , malgré leur différence de maison , éprouve et vivent quelque chose de fort...