XVII . || Sophia ||

93 10 9
                                    

Victoire tentait d'apprendre péniblement son cours d'astronomie pour les BUSES qui arrivaient à grand pas .

Sophia et Thomas la perturbait , elle était comme ... absorbée par lui .

Elle ne lui parlait plus , ce qui avait tout de même provoqué une dispute entre le duo infernal .

L'esprit de Victoire avait ses raisons que le cœur ignorait , son esprit lui disait de se venger , ou de laisser tomber .
Tandis que son cœur lui disait l'inverse , de foncer tête baissée , Thomas était sans nul doute le bon ...

Il était son Roméo , mais elle n'était pas sa Juliette .

C'était comme si cette garce , répondant au prénom de Sophia avait brisée quelque chose entre eux .
Elle avait bien vu , elle le voulait ! Elle voulait Thomas et détruire l'amitié , leur amitié avec Victoire ...
Elle avait réussi .

La Serpentard en était littéralement malade , elle souffrait , elle le regardait , le croisait , elle tentait désespérément de l'ignorer , mais impossible de l'ignorer .

Elle voulait le tuer , littéralement , ou tout bêtement LES TUER .
Tout les deux !

Elle se souvenait de ce que lui avait raconté son père , lorsqu'Hermione embrassait Ronald et la façon dont ça le mettait hors de lui .
Elle comprenait parfaitement son père à présent .
Une souffrance constante ...
Voir la bave dégouliner le long du menton de chacun ... beurk ...

C'est un après - midi , en botanique que Thomas , déconcentré et plutôt concentré à regarder Victoire et Diana discuter par la fenêtre de la bibliothèque qu'une plante l'endormi .

Sophia se rua sur « l'homme de sa vie » en s'écriant :

- Thomasss ! Mon amour ! Allez chercher madame Pomfresh bande d'abrutis ! Lança - t - Elle .

La jeune Malfoy révisait avec son amie les BUSES à la bibliothèque , enfin ... Diana aidait son amie qui avait plus de difficulté à cause du problème avec Thomas .
Elle l'aidait donc tout simplement , et Victoire ressentait une profonde dette envers cette fille extraordinairement gentille .

Alors que Victoire finissait un parchemin d'histoire de la magie , un des amis de Thomas se rua vers elle .

- C'est Thomas ! Il est à l'infirmerie !

Victoire s'excuse auprès de son amie et suivit celui de Thomas .

Elle s'approcha doucement du blond qui somnolait en respirant avec difficulté .

- Thomas ... murmura - t - elle en caressant sa tête , jouant avec ses cheveux .

Sophia arriva alors en courant .

- Que fiches - Tu là toi ? C'est MOI sa copine ! Tu m'expliques ? S'énerva la Serdaigle .

- J'étais inquiète ! Et je suis ... je suis son amie !

Sophia pouffa de rire avant que Thomas ne bouge et chuchote :

- Victoire ...

Les deux adolescentes coupèrent même leur souffle pour réentendre ce que venait dire le Serdaigle .

- Victoire ... murmura - t - Il une nouvelle fois .

Les yeux de Sophia se mouillèrent de larmes et celle - ci partit en larme de l'infirmerie .

Victoire sourit et prit la main de son ami , lui murmurant :

- Je suis ici Tommy ...

Le lendemain , le Serdaigle ouvrit ses yeux , avec pour première vue sa meilleure amie .

- Thomas ! Oh par Merlin ! Madame ! Il est réveillé !

Madame Pomfresh s'assura que son patient soit en parfait état pour aller prendre son petit déjeuner .

Victoire aperçu Sophia hurler sur son copain , les yeux pleins de haines .

Thomas se leva et se dirigea violemment vers la table de Serpentard .

- Je peux m'installer ici ? Je sens qu'une personne souhaite ma mort à ma table ... Je me sens pas encore prêt pour mourir .

Victoire éclata de rire et acquiesça .

- À ce qu'il parait , je suis un monstre sans cœur ...

- Attention , Princesse Sophia est vexée ! Ironisa la blondinette avant que les deux élèves n'éclatent de rire .

- Je suis vraiment heureux que tu es veillée sur moi Vic ... Merci .

- Oh ! Tu as passé des nuits et des nuits avec moi dans cette infirmerie ! S'exclama Victoire en souriant .

Il se leva et se plaça à côté de son amie , qui se leva - elle aussi avant que les deux ne se prennent dans les bras .

Thomas déposa un doux baiser sur le front de son amie et celle - ci serra le contact entre eux .

Le duo infernal était de retour .

Sangster - Malfoy ||TBS||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant