II . || Poudlard ||

180 11 3
                                    

Les élèves traversèrent le lac noir sur des barques , le lac était illuminé par les lumières du château , qui s'élevait majestueusement sur un rocher .

Victoire était heureuse et ébahi , c'était encore plus beau que dans ses rêves ...

Ils furent accueillir par un dame assez âgé portant un grand et beau chapeau , elle était exactement comme l'avait décrite sa mère , Minerva McGonagall lui sourit chaleureusement et fit entrer les premières années .

Le choixpeau commença une chanson , puis , les élèves furent appelés un par un .

- Thomas Sangster !

Le petit garçon s'avança et prit place , il paraissait totalement décontracté et attendait patiemment .

- Serdaigle ! Déclara le choixpeau avant que la table de la fameuse maison applaudisse avec joie .

- Victoire Malfoy !

À l'entente de son nom , beaucoup chuchotèrent , Victoire savait pertinemment que c'était sûrement pour sortir des méchancetés , mais elle était fière , fière de porter ce nom de famille .

- Hum ... Tu es très intelligente , solitaire ...

- Serdaigle ... S'il vous plaît ! Supplia - t - Elle sans vraiment savoir pourquoi elle voulait tant être avec son nouvel ami .

- Tu es très ambitieuse ! Tu es rusé ... Mais pas très fine ... Serpentard serait parfait !

- Serdaigle ...

- Serpentard ! Déclara le choixpeau avant que tout le monde applaudisse .

Elle partit rejoindre sa table , le sourire collée aux lèvres , heureuse , mais un peu déçu ... Elle regardait Thomas à l'autre bout de la salle , lui souriant chaleureusement avant qu'une fille ne commence à lui parler .

Albus et son frère l'accueillir gentiment et le dîner débuta après un hommage aux victimes de la guerre du 2 mai 1998 .

Une fois celui - ci finit , les préfets firent regagner leur dortoirs aux nouveaux élèves .

Victoire s'assit sur son lit , attendant ses nouvelles camarades de chambre .

Une fille brune , au cheveux lui tombant dans le dos , comme ceux , blonds , de Victoire , entra , posant une pile de parchemins sur son lit .

- Hey ! La salua Victoire .

Elle sursauta et afficha un petit sourire .

- Hey ! Tu es Victoire Malfoy , c'est ça ? Je t'ai vu tout à l'heure . Et moi je suis ...

- Diana Finnigan ! Je sais . S'exclama Victoire en souriant et tendant sa main à la petite fille pour qu'elle la sert .

Une autre fille fit son entrée , elle avait des cheveux noirs mi - long , lui tombant sur les épaules , elle avait une frange droite sur le visage et un air de poupée au visage .

- Bonjour ... salua - t - Elle timidement .

- Bonjour ! Tu es ? Demanda Diana .

- Junon Diggory .

- Enchantée ! Déclarèrent les deux autres petites filles , en chœur .

Elles passèrent une bonne partie de la soirée à discuter de leurs vies , de leurs parents .

- Donc , si je comprends bien , ta mère s'est faite reniée par ta famille en épousant un Gryffondor ?

- Pas que ! C'était un Sang - de - bourbe comme ils disaient , mes parents , pourtant , s'aimaient plus que tout ! Elle est devenu Daphné Finnigan . Ma tante Astoria , elle , a épousée un sang pur et ne s'est jamais faite reniée ! S'exclama Diana .

- Mais ta mère est morte ?

- Je l'ai déjà dit ! Oui ... Elle s'est faite tuée en me protégeant ... Je n'ai jamais su la raison . Répondit la petite brune en lâchant une larme .

- Je suis désolée pour toi ... lui dit Junon .

- Je connais un Diggory ! Celui du tournois des sorciers en 94 il me semble ... Mais il est mort . Qui est ton père du coup ? Demanda la jeune Malfoy .

- Qui est cousin à lui ! Il a épousé une Cracmolle . Et toi ? Comment le grand et hypocrite Draco Malfoy a pu épousée une née - Moldu ? Lui demanda la brune .

- Mon père est loin d'être un hypocrite ! S'énerva Victoire . Ils s'aiment ! Je n'ai jamais vu un couple aussi beau à vrai dire ! Mon père a tout sacrifié pour elle ! Il était prêt à tout , même en mourir . Il a aidé Harry Potter ! Et ça ... Personne ne lui en ai reconnaissant ! Certes , il a fait du mal à plus d'une personne , je le conçois totalement , je pense que tu sors des paroles de ton père si je ne m'abuse ... C'était un ?

- Mon père était à Poufsouffle . Coupa Junon .

- Bien ... Mon père n'est pas quelqu'un de mauvais ! C'est un homme aimant et bien . Il m'a élevé avec ma mère dans l'amour , et est un père formidable .

- C'est cool alors ... Bon , il serais temps de dormir ! Heureuse d'avoir fait votre connaissance les fille ! Déclara Junon en sautant sur son lit , le regard vide et neutre . 

Sangster - Malfoy ||TBS||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant