XXIII . || Bal ||

98 9 10
                                    

Diana et Victoire finissaient leur touche de maquillages et se précipitèrent rapidement devant le grand miroir pour connaître le résultat .

Elles sautèrent de joie et d'excitation , Victoire tournait sur elle - même , dans sa robe vert émeraude lui allant jusqu'aux genoux .
Diana , elle , avait une robe rose parme , glissant le long de ses fines jambes pour toucher le sol .

Les filles quittèrent leur dortoirs et descendirent les escaliers en se tenant la main , appréhendant les regards .

Thomas observa sa meilleure amie descendre , elle était magnifique ...
Il baissa la tête lorsque sa cavalière arriva , elle était charmante , mais Victoire lui tournait dans la tête .

Lorsque Victoire arriva au niveau de Dylan , celui - ci afficha un sourire radieux et lui glissa à l'oreille :

- Tu es d'une beauté !

Victoire baissa les yeux quelques secondes pour cacher ses joues rougis et murmura un :

- Merci ...

Il lui tendit son bras pour se rendre dans la grande salle , elle l'accepta avec joie et aperçu Diana et sa cavalière se dévorer du regard , ce qui la fit sourire .

Lorsque la salle fut remplie , la musique commença , tout pleins de couples se formèrent et chacun commença un magnifique slow .

Victoire était collée à Dylan , ce qui la fit frissonner .

Elle regardait de temps à autre Cate et Thomas danser , ce qui la dégoûta .

Dylan descendit un peu plus sa main du dos de la jeune fille , tout en respectant son intimité , mais c'était suffisamment bas pour la mettre au rouge Gryffondor .

Il enlaça ses doigts à ceux de Victoire et la fit tournoyer autour de lui .

Lorsque la musique prit fin , les deux adolescents se dirigèrent vers le buffet pour prendre de quoi reprendre des forces .
Comme à son habitude , Dylan fit son pitre et fit rigoler sa cavalière qui fit tomber une part de gâteau à terre .

Thomas en voulait énormément à son ami , surtout de faire rire sa meilleure amie ...

Junon était avec son petit - ami et rejoignit Cate et Thomas .

Lorsque le Serdaigle vit arriver Junon , il s'excusa auprès de Cate pour aller prendre un rafraîchissement et ne pas adresser , ne serais - ce qu'une syllabe à Junon .

Victoire et le jeune O'brien quittèrent la grande salle et montèrent à la tour d'Astronomie .
Le vent de Juin se faisait sentir , caressant leur visage , faisant virevolter quelques mèches de cheveux des deux étudiants .

Le Serdaigle fixait Victoire avec des étoiles dans les yeux , gardant cependant un grand respect .

Le sourire de la Serpentard le faisait devenir tout bêtement fou , c'est alors qu'il s'accapara de ses lèvres , contre tout attente , elle répondit à son baiser .

Désolé pour ce chapitre vraiment court ...

Sangster - Malfoy ||TBS||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant