Prologue

5.8K 398 197
                                    

Vous vous pensez immortels ? Vous êtes jeunes et beaux, vous ne pensez pas à la Mort, pourtant elle pense à vous depuis toujours.

La Mort vous soumet donc un Jeu.
Est-ce que vous en serez les joueurs ou simplement les pions de son échiquiers, personne ne saurait le dire.

Quel est le but de cette partie, est-elle unique ou y a-t-il déjà eu des précédents, pourquoi vous ? Encore une fois il n'y a aucune réponse.

Le Jeu est cruel, aucune explication ne vous sera fournie, sachez juste que vous n'aurez aucun moyen de vous échapper.

Ici vous n'êtes pas sur un pied d'égalité. Les notions de fair-play et de tricherie sont dérisoires. Certains d'entre vous se connaissent, certains d'entre vous auront des privilèges, d'autres des handicaps. C'est la Mort qui décide et elle est sans pitié et sans principes.

Vous êtes vingt et la partie va bientôt commencer.
Le Jeu est absurde puisque la Mort en connaît déjà le dénouement, mais il vous faudra découvrir qui seront les cinq à être nommés vainqueurs.
Les cinq Survivants.

-----

Et vous ? Allez vous survivre à cette fanfiction ? Niark.

Voici donc un avant goût de la nouvelle fiction, que je pense centrer sur le Vkook ^^

Quelques petites précisions :

Les PDV seront multiples, toujours à la première personne.

Il y a 20 personnages, vous aurez donc potentiellement 20 personnages principaux différents (potentiellement parce qu'il y en a peut être qui vont mourir trop tôt pour que je les exploite x') ).

Pour tout ceux qui penseraient être sur un remake de Hunger Games ou Battle Royal, détrompez vous. Il se s'agit pas d'une bataille physique pour la survie, le but n'est pas d'assassiner sauvagement tous ses adversaires.
Ici, les personnages vont devoir se battre avec leur cerveau et opérer des choix qui seront déterminants pour la suite de la partie.
Le seul véritable ennemi est l'organisateur de ce grand Jeu ^^

⚠️ Attention ⚠️

Cette fiction aborde des sujets lourds et parfois difficiles à supporter.
Certaines scènes contiennent de la violence physique et psychologique.
Certaines des relations qui prennent place dans l'histoire sont totalement disfonctionnelles, voire toxiques, mais seront traitées en tant que tel.

La fiction ne contient pas de smut/lemon, mais du langage cru et de nombreuses allusions à caractère sexuel sont à prévoir.

Je déconseille cette fiction à tout lecteur se considérant comme une personne sensible.
Si vous passez cet avertissement et continuez, je ne pourrai être tenue responsable d'éventuels traumas occasionnés :)

Rien ne vous force à lire cette fiction jusqu'au bout si vous la trouvez trop difficile, je ramasse beaucoup trop de lecteurs en PLS dans les commentaires.
C'est un thriller, un vrai, vous êtes prévenus.
Non, tous les membres de BTS ne survivront pas. Oui, ils seront même une faible minorité à s'en sortir.
C'est le principe de la fiction o-o

Cette histoire a été écrite à une période où j'avais besoin d'extérioriser beaucoup d'émotions négatives, et où j'avais envie de me poser beaucoup de questions et de décortiquer la nature humaine. Notamment ce qu'elle devient face à la mort.
Vous pouvez voir Le Jeu comme... Une drôle d'expérience sociologique :')

×

Bonne lecture tout de même, à vous, ceux qui aiment se faire du mal
💜

Le Jeu [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant