32

1.4K 231 236
                                    

Jisoo
11/03/2018

Sana se moquait de moi ouvertement depuis au moins cinq minutes maintenant...
J'avais enfin craché le morceau, j'avais cédé devant ses questions et j'avais raconté ce qui s'était passé lorsque j'étais allé voir Jungkook quelques jours auparavant.

Et au lieu de me soutenir et de me dire que ce n'était rien, elle avait éclaté de rire...

- Il ne veut pas s'impliquer sentimentalement ? répéta-t-elle. Laisse moi rire !

Je fronçai les sourcils, commençant à être légèrement vexée par sa réaction. Qu'est ce qu'il y avait de dur à croire là dedans ? Même si j'avais été triste de l'apprendre, je comprenais le point de vue de Jungkook, et il avait l'air sincère lors de notre discussion dans la cour de la villa.

- Tu peux m'expliquer pourquoi tu ris comme une hyène ? demandai-je, irritée.

Ça ne me ressemblait pas d'être agacée ainsi, peut être que je me faisais un peu trop de soucis...
Mais s'il ne voulait pas s'impliquer, cela devait vouloir dire qu'il avait peur de ne pas survivre.
Ou peut être qu'il avait peur que moi je ne survive pas. Cette option me paraissait plausible, et j'aurais aimé m'y accrocher, mais le rire de Sana m'en empêchait, me faisant me demander ce que j'avais loupé.

- Ce mec est la personne la plus impliquée sentimentalement de ce foutu Jeu, il t'a sorti des salades pour que tu le laisses tranquille c'est tout.

Elle se calma enfin après ça, comme si c'était la phrase qui la démangeait depuis tout ce temps.
La plus impliquée sentimentalement ?
Mais envers qui ? Et pourquoi ça lui paraissait aussi évident alors que j'étais complètement perdue ?

En voyant mon air triste et paumé, Sana se redressa vers moi.
Je n'aimais pas trop la lueur amusée dans son regard, elle s'apprêtait à me dire quelque chose qui n'allait pas me plaire, cela se voyait, mais c'était ce qui semblait lui faire plaisir.

- D'après ce que tu m'as raconté et ce que j'ai moi même observé, je pense que ton Jungkook est raide dingue de ce Taehyung depuis le lycée. En tout cas, il est bien impliqué à l'heure actuelle, même physiquement parlant si tu veux mon avis.

- Quoi... ?

Ma voix s'érailla un instant avant que je ne retrouve mon sang froid, ce qu'elle disait n'avait aucun sens.

- Ils sont juste amis, Jungkook a beaucoup de respect pour Taehyung et Taehyung veut le protéger parce qu'il se considère comme son hyung.

- C'est lui qui t'a dit ça ?

Je hochai fermement la tête. Il m'était déjà arrivé de parler du grand châtain avec le mannequin, et c'était précisément ce qu'il m'avait dit.

- Et pourquoi ils sont devenus colocataires alors ?

- Ça... Ça rassure Jungkook d'avoir quelqu'un avec lui, surtout depuis la mort de tous ces gens.

Elle ne parvenait pas à me faire douter, mais elle mettait des images horribles et sournoises dans ma tête et il me fallait toute ma concentration pour éviter d'y penser.

- Te voile pas la face Jisoo, si ton Jungkook est allé dans cette chambre, c'est parce que son cul le-

- Stop ! m'écriai-je, n'ayant que très peu envie d'en entendre plus. Tu ne lui as jamais parlé, tu n'en sais rien ! Et on s'est quand même embrassé avant que Taehyung ne débarque !

Il ne m'avait éloignée qu'en prenant conscience de la présence de son ami, mais Taehyung n'avait pas parut jaloux ou dérangé par ce qu'il avait vu. C'était impossible qu'ils soient ensembles de cette façon, le plus âgé aurait immédiatement eu l'air beaucoup plus tendu non ?

Le Jeu [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant