13

1.9K 279 259
                                    

Jimin
16/01/2018

- Avoue-le, maintenant il te manque.

Taehyung secoua la tête sans quitter son bouquin des yeux.
Si il préférait rester dans le déni, c'était son problème.

Jungkook avait passé trois jours avec nous dans notre chambre.
Et il avait évidemment fini par dormir avec Taehyung.
Peut être un peu parce que j'avais insisté pour être seul dans mon lit.

D'après mon allié/ami/colocataire, il ne s'était rien passé, et maintenant que Jiyoon avait disparu et que son suicide avait été révélé sur le mur du grand salon, Jungkook était retourné cohabiter avec Jisoo qui avait grand besoin de soutien moral.

Bref, Taehyung était toujours aussi borné et refusait de faire quoi que ce soit. Parce qu'il avait peur, même s'il préférait dire que Jungkook ne l'intéressait pas.
Le mannequin n'était pourtant pas le seul à jeter des regards en biais quand il pensait ne pas être observé...

- Moi j'aimerais bien m'envoyer en l'air comme d'autres le font, ça me détendrait.

Ça n'était plus un secret pour personne que Minseok se tapait Sana occasionnellement, et bien qu'il dise le contraire, la relation qu'avait entretenue Chanyeol avec Jiyoon était un peu ambiguë

Taehyung me regarda franchement cette fois, étonné.

- Pourquoi tu demandes pas à Hoseok, ou à ce type qui te tourne autour, Yoongi ?

Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il me demandait ça comme s'il trouvait la chose évidente.
Moi et Hoseok ? Ou Yoongi ?

Taehyung ricana en regardant mon visage et posa son livre sur ses cuisses.

- Tu remarques toujours tout quand ça concerne les autres mais dès qu'on parle de toi tu vois plus rien, hein ?

- Comment ça... ?

- Laisse tomber, tu verras bien.

-----

J'avais rencontré Yoongi le premier soir, il était venu me taxer des vêtements vu qu'on faisait à peu près la même taille tous les deux.
C'était un gars magnifique... Parfaitement mon type, quoi qu'un peu petit par rapport à ceux avec qui j'avais l'habitude de sortir.
Les traits fins mais le regard aiguisé, de ces yeux de chats qui vous dissuadait de poser le mot mignon sur sa personne, peu importe la courbe de ses lèvres fine ou la rondeur de son visage.

Mais il ne m'avait pas vraiment adressé la parole plus que ça, alors je me contentais de le regarder de loin.
J'étais loin d'être le genre de gars à aller draguer le premier, et je ne me serais risqué à faire quelque chose seulement si j'avais eu quelqu'un qui me regardait comme Jungkook regardait Taehyung.

Ce qui me faisait inévitablement penser à ce qu'il avait dit tout à l'heure...
Hoseok et Yoongi... ? Vraiment ?

Hoseok était gentil avec moi, c'est vrai, mais j'avais plutôt l'impression qu'il était gentil avec tout le monde.
Ce type illuminait tout une pièce avec son sourire, on aurait dit un petit soleil, je n'avais jamais vu autant de bonne humeur et d'optimisme dans une seule personne.

Mais je n'avais rien remarqué de spécial...
Et encore moins avec Yoongi.

Ce soir, il y avait quelques personnes dans le salon. Minseok tenait Sana sur ses genoux et la faisait rire en lui racontant je ne sais trop quoi. Chanyeol était assis en face et ne parlait pas. Il était déjà discret avant la mort de Jiyoon, mais maintenant il ressemblait carrément à un fantôme.

Le Jeu [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant