46

1.2K 219 59
                                    

Jungkook

- Je suis vraiment désolé Jungkook ... Il faudra que tu me pardonnes.

Sa main appuyant sur le haut de mon dos pour me maintenir penché en avant semblait empêcher mes poumons de se remplir. J'avais mal, très mal, ses mains me pressaient trop fort, l'épaule, la hanche, ses grands doigts s'enfonçaient douloureusement dans ma chair et me brûlaient aussi sûrement que s'il me marquait au fer rouge.

Je ne pouvais pas le croire, je n'arrivais pas à réaliser. Tae n'était pas comme ça, il ne l'avait jamais été, alors pourquoi... ?

- Taehyung... soufflai-je en sentant son bassin contre le mien, plus doucement. Je t'aime, ne fais pas ça...

Ses mains se refermèrent encore un peu plus sur ma peau, m'arrachant un gémissement de douleur, puis se relâchèrent légèrement, me laissant juste pantelant contre mon bras replié.
La main écrasant mon épaule vint se perdre dans mes cheveux, essayant de dégager mon visage, alors je trouvai le courage de tourner la tête dans sa direction.

Il avait l'air calme, si on omettait ses lèvres pincées et ses joues trempées.

- Jungkook je veux pas faire ça... Je peux pas... Ne m'y oblige pas...

Il était cruel de me faire passer pour le méchant alors qu'il m'avait foutu la peur de ma vie, mais j'étais tellement soulagé qu'il ait arrêté que je ne parvins même pas à lui en vouloir correctement.

- Si tu ne t'arranges pas pour survivre autrement, poursuivit-il après avoir essuyé son visage, je te jure que je le ferai. Je peux pas... Je...

Il éclata complètement en sanglots et je parvins à me redresser et à me retourner sans qu'il n'oppose la moindre résistance.

Évidemment qu'il n'en était pas capable, évidemment qu'il était désespéré pour oser me menacer de quelque chose d'aussi horrible. Mais ça n'excusait pas ce que je venais de vivre.

Mon poing fusa, trouvant la réponse appropriée à la situation de lui même en s'écrasant contre sa mâchoire.
Il devait s'y attendre, il broncha à peine, encaissant et acceptant le coup.

- Qu'est ce qui se passe dans ta putain de tête, Kim Taehyung ?!

Nous nous dévisageâmes un instant, lui incapable de répondre, moi encore tremblant, les membres endoloris.
Je finis par poser les mains sur lui pour le repousser et quitter cet endroit qui commençait à m'oppresser mais il attrapa mes deux poignets et me retint, me faisant me figer brusquement.

- J'en sais rien. Mais je sais ce que j'aimerais qu'il s'y passe.

Il soutint mon regard pendant quelques secondes, semblant y chercher quelque chose.

- J'aimerais qu'on se soient rencontrés par hasard dans un café à Séoul, qu'on se soit reconnus et qu'on se soit assis à la même table pour discuter. J'aimerais me rappeler de notre première sortie au cinéma, de ma main qui aurait cherché la tienne dans le noir, j'aimerais pouvoir me souvenir de la première fois où je t'aurais allongé dans mon lit, loin de penser à la mort ou au jour où je te perdrai, j'aimerais que ma seule préoccupation soit ce que je vais faire demain pour te faire sourire en sortant du boulot. Je voudrais ne pas avoir à te demander de faire des horreurs, je voudrais m'enterrer six pieds sous terre pour t'avoir touché comme je viens de le faire, et plus profondément encore pour songer sérieusement à aller plus loin si tu menaces encore de te laisser mourir. Je voudrais juste...

Le Jeu [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant