31

1.5K 232 102
                                    

Chaeyoung
09/03/2018

"Jeon Jungkook
Park Chaeyoung"

J'observais mon nom avec appréhension, ayant l'impression que le ciel venait de me tomber sur la tête. Lisa était juste à côté de moi, la main posée sur mon avant bras... Si le Mur décidait de me dénoncer comme il l'avait fait avec Minseok... j'étais foutue.

Je regardai les lettres se modifier, pourtant, rien ne changea dans la réaction des autres participants.
Étais-je la seule à voir ce qui s'inscrivait lentement sur la peinture blanche... ?

Alors quelque chose tilta dans mon esprit.
Seulgi, Jimin, et maintenant Jungkook et moi...

"Tu as déjà tué pour quelqu'un, pourrais-tu recommencer ?"

Je fixai les lettres, n'osant pas bouger.
Si les autres lisaient ça, j'étais réellement foutue.

"Pour ton prochain échange, et seulement pour celui-ci, tu auras le choix : écrire ton nom et celui de ton adversaire pour te sauver, ou celui de deux personnes qui seront échangées à leur insu."

Je posai ma main sur celle de Lisa, le coeur battant. Visiblement, elle n'avait aucune idée de ce qui se passait réellement.
Le Maître ne m'avait pas dénoncée, il m'aidait au contraire à poursuivre mon but, comme s'il reconnaissait ce que j'avais fait à Jennie comme un acte légitime.
Maintenant, je pouvais sauver Lisa, elle pouvait prendre une place de Survivante sans se sentir coupable de la mort de quelqu'un. Je serais définitivement la seule à avoir du sang sur la main, je pouvais désormais m'en faire la promesse silencieuse.

Jamais Lisa n'aurait à tuer, jamais elle ne deviendrait comme moi, je porterais le fardeau pour nous deux, c'était le meilleur moyen de la préserver de ce Jeu, pour qu'elle ne change pas, qu'elle reste exactement la même, pure et innocente.
J'étais prête à le faire pour elle, pour garder la Lisa que j'aimais.

- Chaeyoung... Pourquoi tous ces noms sont écrits... ? demanda Lisa tout bas, les yeux posés quelque part dans la foule et les doigts resserrés sur ma peau. Le Maître du Jeu vous prend pour cible... ?

- Je ne sais pas...

Je suivis son regard et tombai sur Jungkook qui fixait le mur comme s'il venait de lui annoncer qu'il allait mourir. Remarquez, c'était peut être le cas.
Ou alors, il avait reçu le même "pouvoir" que moi... Cela expliquerait pourquoi nos noms avaient été écris en même temps contrairement aux deux autres, mais les hypothèses étaient délicates dès qu'il s'agissait du Maître du Jeu.

Les mots s'effacèrent et tout le monde commença à jeter des regards en biais en toutes directions. Je finis par me lever en entraînant Lisa avec moi pour quitter le salon.
Cette bande d'imbéciles m'insupportait déjà.

-----

Lisa avait fini par s'endormir après que je l'aie rassurée pendant plusieurs dizaines de minutes, lui promettant que je serais prudente et que je doutais que le Maître du Jeu compte nous faire subir quelque sorte de mauvais traitements.

Un léger bruit, quelques coups discrets, furent tapés contre la porte bien après qu'elle n'ait fermé les yeux, épuisée.
Je me levai et allai ouvrir la porte, méfiante, mais ma mort n'était pas pour aujourd'hui, je n'avais pas grand chose à craindre.

J'ouvris en silence pour tomber sur un couloir complètement vide. Au sol, un petit papier blanc.

Je me penchai pour le ramasser sans quitter le reste du couloir des yeux puis l'ouvris soigneusement, défaisant ses plis.

Le Jeu [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant