Jiyoon
14/01/2018Tout était de ma faute. J'aurais dû l'écouter. Je n'aurais pas dû la secouer aussi fort, même si j'étais en colère. Je ne l'avais pas crue. Au final, c'était moi qui ne lui avait pas fait confiance.
Voilà les pensées qui tournaient dans ma tête depuis près de quatre jours.
Je m'étais réfugiée dans le lit de Chanyeol, comme une enfant, et je me serais laissée mourir de faim, arrêtant complètement de bouger, si ce dernier ne m'avait pas forcée à manger au moins deux fois par jour.
Il essayait de me faire réagir en me parlant, en passant les doigts dans mes cheveux, en me serrant contre lui, mais je ne voulais pas bouger, je ne voulais pas parler.
Je me doutais que j'étais un poids pour lui, je restais dans sa chambre sans rien faire et je ne lâchai même pas un merci de temps en temps.
Je me disais qu'en arrêtant complètement de penser, ça serait moins douloureux.
Et peut être que si je ne faisais strictement rien, que si j'étais déjà morte à l'intérieur, le Jeu me laisserait tranquille.En tout cas j'avais réussi à me déconnecter complètement de la réalité. Je ne pensais plus à rien, j'ignorais mon coeur meurtri et les petits bonds qu'il faisait à chaque attention de Chanyeol avant même qu'ils n'atteignent mon cerveau. J'avais même réussi à nier totalement ma mort à venir, à perdre la notion du temps.
J'étais dans un monde où la mort n'existait pas vraiment, puisque le temps s'était arrêté. Un monde sans émotions, mais un monde où Hyuna ne serait pas morte par ma faute.
Ah... Voilà que ma gorge se serrait à nouveau... J'y avais un peu trop pensé.Je fis de nouveau le vide, laissant déborder une larme unique qui roula sur ma joue pour aller tâcher mon oreiller.
Il la remarqua, évidemment.- Jiyoon... Je t'en prie relève toi, tu as encore du temps.
J'aurais peut être dû percuter dès ce moment là, mais j'étais bien trop loin pour remarquer qu'il semblait savoir quand ma vie allait se terminer alors que je n'avais rien dit à personne.
Je ne réagis tout simplement pas, continuant de regarder le vide.Je le sentis poser une main sur mon épaule et s'allonger derrière moi pour coller mon dos à son ventre, mais je ne bougeai pas.
Moins d'une semaine plus tôt, j'aurais souri à ce contact et me serai retournée dans ses bras pour l'embrasser.Mais c'était bien la dernière chose dont j'avais envie pour le moment.
D'abord parce que j'avais l'intime conviction que j'étais une meurtrière et que je ne méritais plus Chanyeol.
Ensuite, parce que ressentir ce genre de chose aurait aussi ouvert la porte à tout un panel d'émotions que je préférais garder refoulées.- Jiyoon... souffla-t-il dans mon dos d'une voix suppliante.
Il resta un moment collé contre moi comme un enfant, peut être quelques heures.
Il n'avait pas des choses à faire ? Comme aller voir Minseok ?
Remarquez, les volets étaient fermés alors je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était. Nous étions peut être au beau milieu de la nuit.- Jiyoon, reprit-il d'une voix beaucoup plus grave, plus calme, je peux te révéler le nom d'un Survivant... Je ne pourrais pas t'aider à lui prendre sa mort parce que c'est au dessus de mes forces mais-
VOUS LISEZ
Le Jeu [Vkook]
General FictionLe but du Jeu de la Mort est très simple. Survivez. Le plus longtemps possible. __________________ Ils sont vingt, dix garçons et dix filles, ils ont tous entre 20 et 30 ans. Le Maître du Jeu les a choisi pour s'affronter dans une lutte sans merci...