35

1.4K 229 127
                                    

Taehyung
18/03/2018

- Ça fait mal ?

Je secouai la tête de droite à gauche, agacé.
Ça faisait presque une semaine qu'il ne m'avait pas adressé la parole, et voilà qu'il jouait aux infirmière attentionnée.
J'attrapai sa main pour qu'il évite de recoller son coton plein de désinfectant sur ma lèvre encore ouverte de la veille.

La veille... Y repenser me donnait envie de vomir.
Quand Yoongi était arrivé en fonçant sur nous, je venais de réussir à confronter Jungkook, qui me fuyait depuis des jours, évitant au maximum d'être en contact avec moi. Il dormait toujours dans la même chambre que moi mais me tournait le dos sans arrêt et évitait de croiser mon regard, tout ça après que...
Je serrai les dents et éloignai mes pensées de cet évènement, elles s'égarèrent alors à nouveau sur Jimin.
Mon premier allié, un garçon trop gentil pour survivre dans ce genre de jeu...

Mes lèvres se mirent à trembler malgré moi en repensant à son visage disparaissant sous les branchages et aux cris de Yoongi qui avait visiblement compris ce qui venait de se produire. Tout était arrivé bien trop vite...

Pourtant je pensais que Jimin avait reçu une aide du Maitre du Jeu, au même titre que Jungkook ou que Seulgi et Chaeyoung. N'avait-il pas parlé de privilèges ?
En quoi cela l'avait-il aidé ? Il était mort de toute façon...
Peut être qu'au final, voir son nom écrit sur le mur n'était pas un bon présage, mais cela me rendait inquiet pour Jungkook, surtout au vu de sa réaction quand j'avais essayé de lui en parler, puis après, au cours de cette fameuse soirée...

C'était il y a à peu près une semaine, Jungkook avait vu son nom sur le mur deux jours avant et depuis, je sentais bien qu'il était tendu, mais il ne voulait pas répondre à mes questions, alors je m'étais résolu à le laisser tranquille sur ce sujet, essayant de lui remonter le moral comme je le pouvais.

Ce soir là, alors que je l'embrassais, mes mains s'étaient faites un peu plus baladeuses que d'ordinaire. Je ne savais pas trop pourquoi, sur le moment, ça m'avait parut naturel, mes doigts s'étaient glissés sous ses vêtements. Peut être parce que je le sentais s'éloigner de moi, et que j'avais besoin de le sentir plus proche, de savoir qu'il était toujours avec moi dans cette galère.

Seulement cela avait plutôt eut l'effet inverse... Jungkook s'était braqué immédiatement et m'avait repoussé. Après ça, il était sorti en trombe de la chambre, me disant qu'il avait besoin d'être seul.

Je ne l'avais pas écouté, j'avais pris une minute pour mettre une veste au cas où il serait carrément sorti, et j'en avais pris une pour lui vu qu'il avait quitté la pièce en T-shirt, et j'étais descendu à mon tour. Des voix dans le salon m'avaient arrêté et j'étais resté en haut des escaliers, reconnaissant Jungkook et Jisoo. À tout bien y réfléchir, je l'avais aperçue au moment où le brun avait filé.

- Je ne vais pas mourir d'accord ? Je suis une Survivante.

C'était la première phrase que j'avais entendu, et je m'étais figé, comprenant que j'étais en train d'assister à quelque chose de très important.

- Ne balance pas ça comme ça !

- J'ai confiance en toi, et il n'y a personne d'autre ici.

Elle était inconsciente, totalement. C'était moi ce soir, mais cela aurait pu être n'importe qui d'autre, l'heure tardive ne constituait pas une protection suffisante.

- À moins... Que tu sois déjà... "impliqué" avec une autre personne ?

Décidément, elle n'était pas prête de lâcher le morceau avec Jungkook, mais vu la façon dont il venait de me repousser, je doutais qu'il ne soit vraiment clément avec elle ce soir.

Le Jeu [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant