16

1.6K 286 196
                                    

Yoongi
27/01/2018

Je me mordis doucement la lèvre pour empêcher un soupir de m'échapper et laissai retomber ma tête dans l'oreiller.
Hoseok n'avait pas menti, il était vraiment doué.
Mais ce n'était rien à côté de Jimin.

Comment d'aussi petites mains pouvaient masser aussi bien ?

Je laissai celles du rouquin dénouer les muscles de mon dos pour cette fois, mais je ne tarderais pas à enrôler le petit brun à nouveau.

Avant tout parce que ses massages à lui se terminaient autrement... Disons qu'il y avait... des suppléments.

Hoseok se redressa sur mon dos et s'étira les bras.

- Bon, c'est bon pour moi, j'ai mal aux doigts ! Un bisou pour me remercier ?

Il se pencha vers moi et je me retournai avec un grognement pour l'envoyer balader sur le côté.
Il s'écroula sur le dos, hilare, ignorant ma mine renfrognée.
Ce mec était pas possible.

Mais mon humeur s'adoucit considérablement lorsque Jimin apparut dans notre champ de vision, deux tasses de cafés à la main.
J'aimais beaucoup le café, tout comme Hoseok, mais lui comme moi étions plutôt focalisés sur les cuisses nues de Jimin à cet instant.

Il ne portait qu'une grande chemise qu'il avait dû emprunter à Taehyung et son corps fin flottait dedans. Un vrai corps de danseur, athlétique mais pas musculeux et imposant, un corps qu'on avait envie de serrer contre soi.

- J'ai préparé le café !

Avec un grand sourire, il s'approcha de nous et nous tendit une tasse à chacun. Alors qu'il se penchait pour me donner la mienne, Hoseok releva l'arrière de la chemise, faisant se redresser le brun qui plaqua le tissu contre l'arrière de ses cuisses, les joues cramoisies.

- Hoseok ! s'indigna-t-il.

- Quoi ? Je voulais juste voir si tu avais mis quelque chose en dessous...

Jimin s'assit sur la chaise en face, l'air mi agacé, mi gêné, mais cela ne semblait pas gêner le rouquin.
Je tapai légèrement le bras de ce dernier pour attirer son attention.

- Alors ? demandai-je. Y a quelque chose ?

Hoseok secoua la tête sous les cris indignés de Jimin.

C'était comme ça depuis une dizaine de jours à peu près. Ces deux là squattaient ma chambre quand ils n'étaient pas avec leurs colocataires respectifs, Hani et Taehyung.

Tout avait commencé le jour où j'avais réussi à coincer Jimin seul dans sa chambre.
Il était mignon ce gosse, et vu les circonstances et notre enfermement, j'aurais eu tort de me priver non ?

Seulement Hoseok était arrivé, en parlant de "l'autre soir".
Jimin, qui avait pourtant l'air bien partant pour m'embrasser, était allé ouvrir la porte et Hoseok et moi nous étions retrouvés face à face.

J'étais en train de me demander à quoi pensait Jimin en nous rassemblant tous les deux au même endroit quand il avait lâché un timide :

- Je... Je ne sais pas si j'arriverai à prendre une décision...

- À quel sujet ? avait demandé Hoseok, qui semblait aussi à l'aise que moi.

Le visage de Jimin s'était alors orné d'une moue ennuyée et il s'était assis, sur la chaise où il était actuellement installé.
Il avait marmonné quelque chose que je n'avais pas très bien compris, quelque chose du genre "... n'avais pas demandé autant..."

Le Jeu [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant