Minseok
04/02/2018- C'est quand même bizarre cette histoire... souffla Sana en ramenant sa paille à ses lèvres.
Je hochai distraitement la tête, occupé par mon propre verre et par mes pensées.
C'était louche en effet.
Le mur venait d'annoncer la mort d'une autre joueuse, Jennie. Ce qui était étrange, c'était que personne n'avait vu le corps, mais surtout la cause du décès...
La noyade en faisait tiquer plus d'un.
Où aurait-elle pu se noyer accidentellement dans cette baraque ?Je terminai mon soda, le même que je buvais déjà au début de l'annonce, puis levai les yeux vers l'escalier.
Après avoir vérifié la piscine couverte du rez de chaussée, ils étaient partis explorer les salles de bain des chambres.
À mon avis, le corps avait déjà été emmené par la chose qui venait toujours les reprendre, mais ce type aux cheveux blancs, Jackson, il était persuadé que s'il s'agissait d'un meurtre, il en resterait des traces.Au vu de l'heure de la mort, le meurtrier avait bien eu le temps d'éponger les éclaboussures, mais ça ne servait à rien d'essayer de les arrêter.
Les gens voulaient juste s'occuper l'esprit en faisant autre chose.Au bout d'une dizaine de minutes, des bruits de pas pressés nous parvinrent. Sana releva la tête également, juste à temps pour voir quelques paires de pieds dévaler les marches en colimaçon.
Jackson était suivi de Jisoo, la fille qui se mêlait de tout, Jungkook, le top modèle, et Taehyung, le mec qu'on voyait pas souvent.
Le décoloré se planta au milieu du salon où tout le monde était rassemblé ce matin, et il se pencha au dessus de la table basse près de laquelle Sana, Chanyeol et moi étions assis.
Il posa avec fracas un tuyau métallique sur lequel apparaissait clairement des traces de sang séché.Sana plaqua une main sur sa bouche et enfouit son visage dans mon épaule, la plupart des autres réagirent moins vivement, sauf la grande blonde, Lisa. Elle s'effondra complètement devant la table dès qu'elle vit le sang.
- Y en a partout dans la salle de bain de la chambre 26, expliqua Jackson en desserrant à peine les dents. Et on en a retrouvé un peu autour du carnet des règles...
Quelqu'un avait donc tabassé la fille, pour la faire avouer avant de faire un échange ?
- Jisoo, indiqua Jackson, les ordures ne sont peut être pas encore parties, le carnet était à côté de la poubelle cette nuit.
Personne ne comprit vraiment ce qu'il entendait par là, alors tout le monde observa la jeune femme hocher la tête et se diriger vers la poubelle.
Encore quelque chose qui disparaissait de lui même, comme les cadavres et la nourriture périmée.
Les corps étaient traités comme de vulgaire déchets ici...Elle souleva le couvercle et fouilla en réprimant une grimace.
À un moment donné, elle se figea et releva les yeux vers Jackson.- T'avais raison ... souffla-t-elle.
- Quoi ... ?! s'écria Lisa. Qu'est ce qui se passe ?!
La violette se redressa, des papiers froissés à la main et elle s'appliqua à les déplier. Au fur et à mesure de l'opération, tout le monde comprit qu'il s'agissait de pages du carnet.
Si j'en croyais ce que m'avais dit Chanyeol sur son propre échange, le papier ne disparaissait pas une fois détaché du carnet, mais le nombre de feuilles semblait toujours le même.
Il avait brûlé celle où il avait inscrit le nom de Jiyoon.
VOUS LISEZ
Le Jeu [Vkook]
General FictionLe but du Jeu de la Mort est très simple. Survivez. Le plus longtemps possible. __________________ Ils sont vingt, dix garçons et dix filles, ils ont tous entre 20 et 30 ans. Le Maître du Jeu les a choisi pour s'affronter dans une lutte sans merci...