Coucou mes chers petits rôdeurs,
C'est le cœur lourd que je vous poste ce chapitre, qui sera le dernier du premier tome de cette histoire 😊 Je l'ai fini cet après-midi avec une grosse pointe de nostalgie. Je n'avais pas repris la plume depuis 2014, j'ai passé 4 années très difficiles sur le plan personnel, et me remettre à l'écriture après tout ça a été comme un renouveau, une renaissance ! J'ai fait de superbes rencontres, j'ai renoué avec une passion que je pensais éteinte, et rien que pour ça, je suis heureuse de m'être lancée dans l'écriture de cette fanfic !
Je tiens à remercier chacun d'entre vous, pour vos lectures, vos commentaires, vos réactions, votre enthousiasme, vos votes, vos encouragements...un très très grand merci à vous toutes de m'avoir soutenue et supportée dans mes délires (Barry quoi mdrrrr). Je n'en reviens toujours pas de l'accueil que j'ai reçu, et encore une fois merci ! Je vous adore !! ❤❤❤
Bon bref, l'émotive que je suis va se mettre à pleurer...alors je m'arrête là pour ce discours digne d'une remise de prix ptdrrrr
Je vous poste l'épilogue dans la foulée, ainsi que la playlist qui m'a accompagnée !
Bonne lecture mes petits rôdeurs !
************************
Chapitre 25 – Promesse
Une semaine après la visite surprise d'Andrea, je m'éveillai aux côtés de Daryl. Les cauchemars n'avaient de cesse de m'assaillir un peu plus chaque nuit et par conséquent, je commençais à accumuler un nombre incalculable d'heures de sommeil en retard. J'en étais arrivée à un stade où l'épuisement était constant, pesant sur mes épaules comme une chape de plomb sournoise. Mais étrangement, je me sentais bien. Depuis que le chasseur s'était dévoilé, j'étais heureuse. Plus que je ne l'avais jamais été. Enfin, j'envisageai l'avenir avec un semblant d'espoir, ce qui n'était pas rien en période d'Apocalypse.
- Bonjour, murmurai-je dans un bâillement.
Pour toute réponse, il m'embrassa sur le front, ses bras toujours noués autour de mon corps pressé contre le sien. L'inquiétude marquait ses traits crispés. Je n'avais toujours pas répondu à ses sentiments. Et l'espace d'un instant, je m'interrogeai sur les raisons de son anxiété. Avait-il des doutes à mon sujet ? Je ne savais pas trop ce que j'attendais. Je l'aimais. Probablement beaucoup trop d'ailleurs. Néanmoins, j'avais prononcé ces quelques mots trop souvent. Et à chaque fois, les types s'étaient sauvé en courant...enfin, j'exagérais légèrement...quoique, pas tant que ça quand on y pensait sérieusement. Jusqu'à Daryl, ma vie amoureuse avait été une suite de relations toutes plus désastreuses les unes que les autres. Une histoire de karma très certainement. Quelque part, j'avais l'impression de retarder ma déclaration enflammée par peur de le faire fuir. C'était complètement ridicule, j'en avais conscience.
- A quoi tu penses ? demanda-t-il finalement en me voyant me débattre comme toujours avec mes pensées.
- Au karma.
- Au karma ? répéta-t-il, intrigué.
- Ouais...laisse tomber je ne suis pas encore bien réveillée, m'esclaffai-je.
Il s'assit au bord du lit et porta une cigarette à ses lèvres avant de l'allumer. Je détallai silencieusement les cicatrices défigurant son dos avec un pincement au cœur. Nous portions tous les deux les mêmes stigmates. Notre passé d'enfants battus nous avait marqué à vie. La différence, c'était que mon père n'avait laissé aucune empreinte visible sur moi.
Je me glissai derrière l'archer, mes bras autour de son torse et laissai ma tête reposer contre son omoplate en fermant les yeux.
- Comment ça va se passer tu crois, cette rencontre entre Rick et le Gouverneur ?
VOUS LISEZ
Breathe me [Tome 1]
FanfictionLola a 29 ans et un caractère bien trempé. Amie de longue date de Daryl, elle tente de survivre au jour le jour avec le groupe d'Atlanta tout en se débattant avec ses émotions et ses sentiments.