Deux ans plus tard...
-Point de vue de Harry Styles-
Je me regarde dans le miroir de ma chambre. Deux années ont passé. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai dix-huit ans. Je suis en dernière année de lycée et si j'obtiens mon diplôme en fin d'année, je pars à New-York pour mes études. Oui, ça me fait bizarre de dire cela. Il s'est passé certaines choses en deux ans. Depuis que Louis est parti de Queesbury, je l'ai vu deux fois, à la même période. C'est-à-dire à Noël, donc à son anniversaire. Lorsque l'on se croisait, on se souriait et nous avons dû nous parler une ou deux fois. Je ne l'ai jamais oublié. Comment oublier son premier amour, même si cela n'a duré que quelques semaines ? Comment ne plus ressentir toutes ces choses ? Comment arrêter de penser à lui du jour au lendemain ?
Je passe toujours mes temps libres sur mon toit à lire, et à espérer qu'un jour Louis soit devant moi pour me faire une surprise... Gemma est à Los Angeles depuis un an où elle a rencontré Josh Anderson, 25 ans, vendeur chez Forever 21.
Je suis actuellement dans ma chambre en train de regarder la télé, lorsque mon téléphone se met à sonner. Lorsque je regarde l'écran, je crois halluciner en voyant le prénom de Louis s'afficher.
- Allô ?
- Bonjour Harry. Heum... Tu vas bien ?
- Oui. Oui ça va et toi ?
- Bien merci.J'éteins la télé, me lève et descends dans le salon.
- Tu... As besoin de quelque chose ?
- Non du tout, juste si tu veux bien m'ouvrir ta porte.
- Q-Quoi ?Je raccroche et me dépêche d'aller ouvrir la porte. Louis est là, devant moi, en costard et encore plus magnifique que dans mes souvenirs. Il a tellement changé. Il me tend un bouquet de roses rouges.
- Joyeux anniversaire Harry.
Je ne sais que dire. Je suis complètement bouche bée. Je le remercie en prenant le bouquet. Sans que je m'y attende, Louis me prend dans ses bras et je suis encore plus surpris.
- Entre, je t'en prie.
Louis entre dans la maison. Mes parents sont au travail, je suis donc seul.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas à New-York ? Demandé-je curieux.
- Je suis venu pour ton anniversaire.
- Pour mon anniversaire ? Tu es en train de me dire que tu es venu ici... Juste pour moi ?
- Hé 18 ans, ça se fête. Aller, vas te préparer, je t'emmène dîner. Tes parents sont au courant, c'est ma petite surprise.
- C'est une très belle surprise, Louis.Je souris et monte me préparer en vitesse. Mon cerveau se met à réfléchir à 36 000 choses. Lorsque je descends, Louis me regarde de bas en haut, un sourire en coin. Il pose sa main sur ma hanche et nous sortons de la maison. Je le suis jusqu'à sa voiture. Je n'ai aucune idée de l'endroit où il m'emmène.
- Alors, comment vas-tu depuis Noël ? me demande-t-il.
- Ça va bien. Je suis à fond dans les révisions. Et toi ?
- Ça va aussi. J'ai passé mes examens la semaine dernière, c'est pour ça que je me suis permis de venir ici pour ton anniversaire.
J'acquiesce avec un petit sourire en coin. Après quelques minutes de trajet, nous arrivons près d'un restaurant. Nous descendons de la voiture. Louis garde son bras autour de mes hanches et je le suis jusqu'à l'intérieur. Il informe qu'il a réservé une table pour deux personnes au nom de Tomlinson. Nous suivons alors la serveuse qui nous conduit jusqu'à une table, magnifiquement bien décorée. Nous nous asseyons l'un en face de l'autre. La serveuse nous apporte deux coupes de champagne. Nous discutons, passons notre commande, mangeons.
VOUS LISEZ
Le Toit d'En Face. [Terminée]
Teen FictionHarry Styles est un jeune adolescent de 16 ans vivant à Queensbury avec ses parents. Alors qu'il aperçoit ses nouveaux voisins emménager dans la "maison maudite", Harry va très vite tomber amoureux du garçon qui vit en face de chambre, il le rencont...