Chapitre 13.

10.3K 681 163
                                    

-Point de vue de Harry Styles-

Le soir venu, je suis assis dans le salon en train de regarder la télé avec Robin. Depuis mon arrivée à la maison, je n'ai pas vu, ni parlé à Louis. Nous devions nous voir à 15h30 sur nos toits, mais il n'est pas venu. Je me doute qu'il doit être beaucoup pris par ses sœurs, mais il aurait pu m'envoyer un message pour me dire qu'il ne serait pas présent.

Ma mère arrive dans le salon avec un grand sourire.

- J'ai invité les Tomlinson à venir dîner à la maison ce soir pour fêter ton anniversaire.
- C'est une bonne idée, merci maman.
- Ils arrivent dans une heure, tu devrais aller te préparer.
- C'est une autre bonne idée.

Je ris doucement et me lève. J'embrasse ma mère sur la joue quand je passe à côté d'elle, puis je monte dans ma chambre. J'allume la lumière et ne peux m'empêcher de regarder si Louis est dans sa chambre, apparemment non. Je prends ma douche, puis je sors de la salle de bains pour choisir mes vêtements. Je prends une chemise blanche, un pantalon noir et des chaussures noires. Je me mets devant le miroir pour me coiffer, mets du parfum et le bracelet que Louis m'a offert pour mon anniversaire l'année dernière.

Une fois prêt, j'ouvre la porte de ma chambre. J'entends des voix en bas. Ils sont déjà arrivés ? Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens une pointe de stresse, pourtant je connais Louis, mais pas vraiment sa famille. Je ne suis jamais venu chez lui, et je n'ai jamais vraiment parlé à sa mère ou ses sœurs.

- Harry, tu es prêt ? Les invités sont là !

Je souffle doucement. Je n'ai pas à stresser, je vais voir Louis. Je passe une main dans mes cheveux et descends les escaliers pour aller dans le salon. Tout le monde est déjà installé dans les canapés pour prendre l'apéritif. Je souris timidement et m'avance.

- Bonsoir, dis-je timidement.
- Bonsoir Harry !

Je dis bonjour à la famille Tomlinson et termine par mon petit-ami. Il se lève et m'embrasse tendrement sur la bouche. Nous nous tournons vers nos mères qui sourient, attendries.

- Nos fils ont tellement changés...
- Oui. Ils ont beaucoup changé en trois ans.

Je me penche vers l'oreille de Louis et lui chuchote: "Vive la puberté !". Il rit, puis nous nous asseyons l'un à côté de l'autre.

- Tu as quel âge maintenant Harry ? Me demande Johannah.
- J'ai eu 19 ans.
- Ça passe tellement vite...
- Eh oui...
- Je me souviens lorsque nous nous sommes disputées en pleine rue. Lorsqu'ils sont sortis sans permission.
- Nous avons été bêtes de nous disputer pour ça, ils sont heureux ensemble.
- Oui, totalement.

Louis et moi rougissons lorsque nous nous remémorons ce moment assez gênant et douloureux. Ma mère nous autorise à monter dans ma chambre en attendant que le repas soit prêt. Je fais un signe de tête à Louis pour lui demander de me suivre. Nous nous levons et nous montons dans ma chambre. Je ferme la porte derrière moi.

- Ça va ? Me demande Louis.
- Oui, et toi ?
- Ça va.

Louis est habillé à peu près de la même façon que moi, mais ses cheveux sont coiffés différemment. Ils sont relevés avec de la laque vers la gauche, ça lui va très bien. Nous nous asseyons sur mon lit.

- Je t'ai attendu à 15h30...
- Je sais, je suis désolé Hazz. J'ai été très demandé par mes sœurs et je n'ai pas pensé à t'envoyer un message.
- C'est pas grave. Je comprends que tu aies été occupé, mais juste un message aurait été mieux.
- Pardon, mon cœur.

Louis pose sa main sur ma joue et m'embrasse tendrement. Je lui souris, avant de sentir mon téléphone vibrer dans poche. Je le prends et regarde le message affiché sur l'écran. "Je sais que tu es à Queensbury cette semaine avec Louis, j'espère te croiser un de ces jours. Bon anniversaire en retard. -James."

Le Toit d'En Face. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant