Chapitre 24.

6.5K 545 39
                                    

-Point de vue de Harry Styles-

Vendredi 1 février. Je sors des cours avec mes amis, nous nous dirigeons vers le parking. Une étudiante arrive vers nous, essoufflée.

- Heu Harry Styles ?
- Oui, c'est moi.
- La voiture noir est blanche, c'est la tienne ?
- Quel couloir ?
- B4.
- Heu oui ?
- Il y a eu un problème.

Nous courrons au parking. Arrivés à la voiture, je constate que la vitre avant est brisée, deux des pneus sont crevés et on a rayé ma voiture en écrivant sur la carrosserie : "Happy Birthday Fags." Mon visage se décompose. Je lâche mon sac par terre et m'approche doucement de ma voiture.

- Oh merde ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Est-ce que vous pouvez me laisser, s'il vous plaît ?

Ils insistent pour rester avec moi, mais je leur dis que ça va aller et que je peux me débrouiller seul. Ils finissent par partir. Les larmes me montent aux yeux. Je prends mon téléphone, les mains tremblantes. Je ne veux pas que ça recommence.

- Louis... ? Tu peux venir à l'université, s'il te plaît ? Non ça ne va pas... Je suis sur le parking... D'accord, à tout de suite.

Je m'assois sur le capot de ma voiture attendant Louis. Il arrive un dizaine de minutes plus tard. Il descend rapidement de sa voiture.

- Oh mon dieu Harry, ta voiture !

Il me prend dans ses bras, puis regarde de nouveau ma voiture. Je me mets à pleurer.

- Qui a fait ça ?
- Je ne sais pas...

Louis appelle un dépanneur avant de me reprendre dans ses bras pour me rassurer. Evidemment, il fallait que Troy arrive.

- Est-ce que ça va ? J'ai entendu dire que ta voiture avait eu un problème.

Louis me lâche et marche rapidement vers son père pour le prendre par le col de sa chemise.

- Comment tu as pu lui faire ça ?!
- Louis, lâche-le !
- Je t'avais dit que si tu touchais à Harry, je te réglerais ton compte.
- Je n'ai rien fait Louis, je te le jure !
- Il est écrit joyeux anniversaire pédé sur sa voiture, seul toi et Nick êtes au courant.
- Louis, lâche-le ! S'il te plait.

Louis le lâche en le poussant légèrement.

- Alors qui a fait ça ?!

Louis est complètement hors de lui.

- Lou, calme-toi s'il te plait.
- Personne n'a le droit de s'en prendre à toi pour ce que tu es Harry !
- Mais t'énerver ne changera rien.
- Tu es sûr que personne d'autres ici n'est au courant pour vous ? Demande Troy.
- Non, personne. Et à cause de ça, tout le monde est au courant maintenant...

La dépanneuse arrive une demi heure plus tard. Troy est rentré chez lui, après que ma voiture aie été emmenée. Après avoir rempli tout les papiers, nous rentrons aussi chez nous.

- Tu as vu Nick aujourd'hui ?
- Non.
- Appelle-le.

Je prends mon téléphone et essaye d'appeler Nick.

- Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Nick Grimshaw...

Je raccroche avant que le bip ne sonne. Nous continuons de chercher qui aurait pu me faire ça.

~~~

- Point de vue de Louis Tomlinson-

Le soir au lit, je continue de chercher qui aurait pu s'en prendre à la voiture d'Harry.

- Et si c'était Liam ?
- Non... Liam en serait incapable. C'est un ami.
- Harry, on a bousillé ta voiture et on t'a insulté publiquement.
- Je n'ai pas envie d'en parler maintenant.

Le Toit d'En Face. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant