Chapitre 12.

12.9K 728 416
                                    

- Point de vue de Harry Styles-

Vendredi 1er Février, c'est mon anniversaire. J'ai 19 ans et ce soir, c'est la fête.
Mon réveil sonne à 8h00. Louis me réveille en me faisant des bisous dans le cou et en me chuchotant des mots d'amour.

- Bon anniversaire mon amour...
- Merci mon cœur.

Il s'assied à côté de moi et baisse légèrement le draps de façon à découvrir mon dos nu. Il me fait des petites caresses et des baisers qui descendent de plus en plus bas.

- Hmm... Ça chatouille.
- Et il faut se lever.

Louis s'arrête de me caresser et il se lève. Je me laisse le temps d'émerger un peu, puis je me lève pour aller prendre une douche avec mon copain. Nous nous habillons, nous nous coiffons, puis nous prenons le petit-déjeuner avant de partir pour l'université.

Nous sommes dans la voiture de Louis. Il se gare le plus près possible de l'entrée. Il s'apprête à sortir, lorsque je prends son poignet.

- Attends.
- Pourquoi ?
- Je veux attendre que tout le monde entre à l'intérieur.
- Pourquoi faire ?
- Tu verras.

La sonnerie retentit. Louis et moi sortons de la voiture. J'entrelace nos doigts et serre fort sa main. Nous marchons vers les portes d'entrée du bâtiment.

- Tu es prêt ? Me demande Louis, surpris.
- Oui.

Louis sourit, et son sourire fait le mien. Nous poussons les portes de l'établissement pour entrer ensemble. Je sens quelques regards se poser sur nous. Nous avançons parmi les étudiants.

- Ils nous regardent ? Demandé-je timidement.
- Lève la tête.

Je relève ma tête. Ils se sont pratiquement tous écartés pour nous laisser passer. La plupart sourit et d'autres font la moue n'imaginant pas que nous étions gays ou en couple. Louis m'accompagne jusqu'à ma salle de cours. Il m'embrasse sur la bouche, ce qui me surprend un peu, mais je continue de sourire à travers notre baiser.

- À ce midi ?
- D'accord.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.

Ma main glisse de la sienne et j'entre dans ma classe où l'ambiance change.

- Bah alors on est venu avec son petit chéri ?
- Louis est vachement plus baisable que toi.
- Je me demande bien ce qu'il fait avec toi franchement.
- C'est peut-être parce que je vaux mieux que vous toutes réunies bande de pétasses. Ah, et au lit c'est moi qui domine. Allez salut.

Et toc ! J'ai appris à me défendre grâce à Louis. Je vais dans le fond de la classe pour faire un check avec Laura qui est pliée de rire.

- Bien joué frisette. Et bon anniversaire.
- Merci.

Laura nous donne tout le temps des surnoms pour la plupart étranges, mais drôles. Je m'assieds à côté d'elle.

- Sérieux, c'est toi qui domine ?
- Ça dépend. Un coup c'est lui, un coup c'est moi.
- Je vois.

La professeur de Français arrive. Un voyage en France plus précisément à Paris est prévu en fin d'année. C'est vraiment cool, j'ai hâte d'y aller.

- Bonjour tout le monde et bon anniversaire Harry, dit-elle avec un grand sourire.
- Heu... Je... Merci.

Je me sens rougir. Il fait chaud d'un coup. Tout le monde se met à rire. Comment sait-elle que c'est mon anniversaire ? C'est au moment où elle se décale que je vois écris en gros sur le tableau derrière elle « Anniversaire de Harry Styles ». J'en ai marre que tout le monde se moque de moi... Si Louis était dans ma classe ce ne serait pas comme ça.

Le Toit d'En Face. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant