-Point de vue de Harry Styles-
Je me regarde dans le miroir. J'arrange mes cheveux, resserre mon noeud papillon, lasse mes chaussures et respire profondément. Le jour-j est enfin arrivé. On frappe à la porte dans laquelle je suis en train de me préparer.
- Entrez.
La porte s'ouvre et je me tourne vers celle-ci.
- Tu es prêt ?
Je souris de toutes mes dents et acquiesce. Je m'avance vers Gemma qui me prends dans ses bras.
- Je suis plus que prêt.
- On attend plus que toi.
- Louis est là ? Demandé-je timidement.
- Évidemment Harry ! Dit Gemma en riant, où voudrais-tu qu'il soit ?
- Je ne sais pas... J'ai un peu peur.
- C'est normal Hazz, tu vas te marier. C'est le jour le plus important de ta vie.
- Je sais, dis-je en souriant, mais j'avais peur qu'il ne vienne pas après ce qu'il s'est passé...Gemma acquiesce en se pinçant les lèvres. Elle pose une main sur mon épaule et dit :
- Je sais que ça fait un semaine que tu ne l'as pas vu, mais il est là et vous allez vous marier. Lui aussi avait peur que tu ne viennes pas.
- C'était vraiment trop dur Gemma...
- Je sais, mais c'est finit maintenant. Laura est en prison et à partir d'aujourd'hui, vous allez être heureux. Très heureux, d'accord ?
- D'accord.Pourquoi Laura est en prison ? Parce que cette fois, elle est allée beaucoup trop loin. C'est bien elle qui a dégradé ma voiture. Elle a eu des propos homophobes envers Louis et moi. Elle a tenté de s'introduire dans notre appartement pour faire croire à une scène de sexe entre elle et moi, au moment où Louis allait rentrer chez nous. Elle a tout fait pour me séparer de Louis, et nous avons finit par péter les plombs tout les deux. C'est du passé maintenant et nous allons passer à autre chose. Je sors de la pièce et me dirige vers les portes de l'église où se trouvent derrière elles, une soixantaine de personnes, ainsi que mon futur mari.
Ma mère me prend dans ses bras. La musique commence et les portes s'ouvrent enfin. Nous avançons lentement dans l'allée centrale. Je regarde autour de moi. La décoration, les invités, et Louis. Il est absolument magnifique. J'arrive à ses côtés. Ma mère embrasse tendrement ma joue et je me tourne vers Louis.
- Bonjour, dit-il en souriant.
- Hey, dis-je timidement.
- Tu es magnifique.
- Merci, toi aussi.Nous sourions tout les deux, puis le prêtre prend la parole.
- La cérémonie va commencer. Vous pouvez vous asseoir.
Avant de m'asseoir, je remarque que le père de Louis est présent, mais pas le mien. Le prêtre lit quelques passage de la bible et tout ce qui s'en suit... Puis arrive le moment tant attendu. La cérémonie s'interrompit quelques instants, lorsque mon père entre dans l'église et s'assied rapidement à côté de ma soeur. Louis me regarde et me fait un clin d'oeil. Il prend ma main et la caresse avec son pouce.
- Monsieur Harold Edward Millward Styles, acceptez-vous de prendre pour époux Monsieur Louis William Tomlinson ici présent ?
- Oui, je le veux.Je prends l'alliance et la glisse au doigt de Louis.
- Louis, je te fait miens. Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
- Et vous Monsieur Louis William Tomlinson, acceptez-vous de prendre pour époux Monsieur Harry Edward Millward Styles pour époux ?
- Oui, je le veux.~~~
- Point de vue de Louis Tomlinson-
Je souris de toutes mes dents et prends l'alliance. Je regarde Harry dans les yeux et glisse l'anneau à son doigt.
- Harry, je te fait miens. Pour toujours et à jamais, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
- Je vous lie par les liens sacrés du mariage, mari et époux. Vous pouvez vous embrasser.Je pose délicatement ma main sur la joue d'Harry, qui lui pose ma main sur ma hanche. Nous nous regardons tendrement avant de nous embrasser.
- Je t'aime tellement Louis.
- Moi aussi, je t'aime tellement monsieur Tomlinson.Nous sourions encore plus, comme si c'était possible. Nous nous tournons vers les invités. Nos mères pleurent de joie, nos pères ont l'air fiers de leurs fils et nos amis sont heureux pour nous. J'entrelace mes doigts avec ceux d'Harry. Les invités quittent l'église, puis Harry et moi les suivons. À notre sortie, ils jettent des pétales de roses blanches.
~~~
Je l'embrasse encore et encore. Je caresse sa cuisse, puis remonte à ses cheveux pour tirer doucement ses boucles.
- Je t'aime...
- Je hm... Je t'aime aussi...
- Monsieur Harry Tomlinson.Je viens en Harry quelques secondes après. Nous restons une dizaine de minutes dans le lit pour nous câliner. Puis, nous prenons une douche avant de redescendre avec les invités.
- Louis et Harry où étiez-vous ? On vous cherchait partout ! S'exclame Niall.
- Heum... Je pense que tu n'aimerais pas savoir.
- D'accord... Vous vous êtes perdu sous les draps.Nous rions tout les trois.
- Lola est partie vous chercher quand elle a entendu des gémissements venant de votre chambre.
- La pauvre, elle va être traumatisée.Nous rions encore, puis nous suivons Niall jusqu'à la salle de repas. Cette journée a été mémorable. Nous sommes heureux. Pour de bon et ceux jusqu'à notre dernier souffle.
VOUS LISEZ
Le Toit d'En Face. [Terminée]
Teen FictionHarry Styles est un jeune adolescent de 16 ans vivant à Queensbury avec ses parents. Alors qu'il aperçoit ses nouveaux voisins emménager dans la "maison maudite", Harry va très vite tomber amoureux du garçon qui vit en face de chambre, il le rencont...