-Point de vue de Harry Styles-
Bonne année 2013 ! Nous sommes le 28 janvier et j'avoue que le chiffre 13 porte malheur. Je sens que cette année ne va pas être de tout repos. Je suis allongé sur le canapé. Les jambes de Louis sont entrelacées avec les miennes. Sa tête sur mon épaule, ses cheveux sur mon visage. Je sens la délicieuse odeur de son shampoing à la pomme. Je caresse son bras de bas en haut, il ouvre délicatement ses beaux yeux bleus.
- Bien dormi ?
- Hm hm...Il repose sa tête sur mon épaule et me serre un peu plus contre lui.
- Quelle heure est-il ? Me demande Louis encore endormi.
J'enlève ma main du dos de Louis et agite mon poignet de façon à dégager ma manche qui recouvre ma montre.
- Il est 19h45.
- Déjà ?
- Ouais. Tu as faim ?
- Un peu, mais je veux rester dans tes bras encore un peu. Je suis bien.Le fait que Louis me dise "Je suis bien" me rend heureux. Nous fermons nos yeux petit à petit pour se rendormir l'un dans les bras de l'autre.
~~~
- Point de vue de Louis Tomlinson-
J'ouvre grand les yeux et essaye de me relever, mais les bras et les jambes d'Harry qui est encore en train de dormir m'en empêchent. Je retire doucement mon bras et regarde la montre d'Harry qui affiche 10h05. Comment avons-nous pu dormir aussi longtemps ? Nous avons loupé chacun deux heures de cours.
- Harry ? Réveille-toi !
- Quoi... ? Marmonne-t-il.
- Il est 10 heures passées ! On est en retard !Harry ouvre grand les yeux et se relève. Je me redresse à mon tour, maintenant que je le peux. Nous nous levons rapidement et allons prendre une douche très rapide tous les deux. Nous nous coiffons, habillons et partons en vitesse.
~~~
Nous arrivons main dans la main, dans les couloirs. Avant que je ne parte de mon côté et Harry du sien, nous nous embrassons dans le couloir.
- À tout à l'heure.
- Ouais. Je t'aime.
- Je t'aime aussi.Nous partons chacun de notre côté rapidement. J'arrive devant ma salle de cours et frappe.
- Entrez ? Ah, Monsieur Tomlinson. Vous êtes en retard, de deux heures.
- Je suis désolé, Madame Anderson. Mon réveil n'a pas sonné...
- Le principal, c'est que vous soyez là. Asseyez-vous et reprenez votre calme.Je ferme la porte et avance entre les rangs où tous les regards sont tournés vers moi. Depuis ce qu'il s'est passé l'autre jour avec l'un de mes profs, ils savent tous pour... Mon orientation sexuelle, mais ils ne savent pas que je suis en couple avec Harry. Je m'assieds au fond de la salle et ouvre mon livre en essayant de reprendre mes esprits...
~~~
- Point de vue de Harry Styles-
Je frappe à la porte de la salle de cours, à bout de souffle. Je ne suis pas près de courir le marathon de New-York, ça 'est sûr.
- Entrez ? Styles... Vous êtes en retard.
- Je suis désolé Monsieur Parker, mon réveil n'a pas sonné...
- Asseyez-vous et respirez profondément.Je m'attendais à ce que l'on me remonte les bretelles... J'avance en baissant la tête. Depuis que Louis est intervenu dans la classe pour les trois brutes, la classe se pose des questions à mon sujet et celui de Louis. Je n'ai parlé de notre relation à personne. Je m'assieds au fond de la salle et ouvre mon livre sans ne rien suivre du cours, trop distrait.
VOUS LISEZ
Le Toit d'En Face. [Terminée]
Teen FictionHarry Styles est un jeune adolescent de 16 ans vivant à Queensbury avec ses parents. Alors qu'il aperçoit ses nouveaux voisins emménager dans la "maison maudite", Harry va très vite tomber amoureux du garçon qui vit en face de chambre, il le rencont...