Chapitre 23.

8.2K 592 124
                                    

-Point de vue de Harry Styles-

Trois mois sont passés, et je me plais vraiment dans ma nouvelle université. J'ai rencontré des personnes adorables et je me suis fait des amis formidables. J'ai des résultats plutôt corrects et une bonne méthode de travail qui me permets de travailler dans de bonnes circonstance et qui me permets aussi de profiter de mes amis et de mon fiancé. En parlant d'amie, avec Laura ce n'est plus comme avant. Nous nous disputons souvent, car elle est beaucoup trop jalouse de Louis. Je pense que je ne vais pas tarder à lui dire quelque chose qui risque d une pas lui plaire, mais qui me tient à coeur.

Avec Louis, tout va bien dans le mieux dans le meilleur des mondes. Nous avons même recommencé à parler du mariage. D'ailleurs, nous sommes allongés dans notre lit, la tête de Louis sur mon torse, sa main me caresse le torse et ma main lui caresse le dos.

- Lou ?
- Hm ?
- Si on a un bébé. On aurait d'abord un garçon ou une fille ? Demandé-je.
- Je ne sais pas trésor... On verra au moment venu.
- Tu n'as pas envie d'en parler ?
- Pas vraiment. On verra ça plus tard.
- D'accord.

Louis embrasse délicatement mon torse. Je souris en coin et réfléchis à quelque chose.

- Tu imagines si les hommes pouvaient être enceints ? 
- Cette phrase est beaucoup trop étrange. Il sortirait par où le bébé ?
- Je sais pas... Les fesses ?
- Harry... Rit Louis, pourquoi tu penses à ce genre de choses ? C'est horrible !
- Je sais pas, j'y ai réfléchis comme ça.

Louis se relève et s'assieds en face de moi. Je le regarde tendrement, un sourire en coin. Il prend un coussin et le glisse sous son tee-shirt.

- Tu sais que ça t'irais bien d'être enceint ?
- Sérieux ?
- Oui.

Je me relève et fait de même.

- Hm non... Ça fait bizarre sur moi.
- Ouais.

J'enlève le coussin de mon tee-shirt. Louis s'allonge, je le regarde. Il me fait signe d'approcher. Je lui écarte les jambes et m'allonge délicatement sur lui. Je l'embrasse amoureusement, puis langoureusement. Je retire le coussin de son tee-shirt tout en continuant de l'embrasser. Je caresse sa cuisse, puis nous enlevons tout les deux nos tee-shirts. Nous continuons de nous chauffer. J'attrape ensuite un préservatif et nous enlevons nos caleçons. Louis déroule le préservatif sur mon membre, je me place correctement et lui fait passionnément l'amour.

~~~

- Point de vue de Louis Tomlinson-

Je me réveille en sursaut à cause du bruit de la douche. Je regarde mon réveil qui indique 8h05. Je pousse la couette sur le côté pour me lever, alors qu'un vent glaciale s'empare de mon corps nu. Je frissonne et attrape mon caleçon et mon tee-shirt. Je me dépêche de me couvrir et me lève pour aller dans la salle de bains où il fait largement plus chaud. Harry sort de la douche et esquisse un sourire.

- Bonjour mon amour.
- Hey...

Je l'embrasse tendrement.

- Bien dormi ? Me demande-t-il.
- Oui et toi ?
- Plutôt.

Harry me laisse la place dans la douche, tandis qu'il se sèche puis s'habille. L'eau chaude me fait du bien et me réchauffe. Je sors dix longues minutes plus tard. Je prends un caleçon propre, puis sors de la salle de bains pour choisir mes vêtements. Je prends un tee-shirt blanc à manches courtes, un pull beige, un slim noir et des baskets. Un dernier coup de peigne, je prends mon sac et vais dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner.

À 8h35, nous partons en même temps pour l'université. Cette fois, j'ai pris ma voiture, parce qu'il neige et qu'il fait froid.

- Tu fais attention en conduisant.
- Oui, ne t'en fais pas. Toi aussi fait attention.
- Pas de soucis.

Le Toit d'En Face. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant