-Point de vue de Harry Tomlinson-
Louis pleure toutes les larmes de son corps sous ma haine et ma colère.
- Har-Harry... Je t'en supplie, arrête... Calme toi...
- Tu veux que je calme ?! Comment tu veux que je me calme ?!Louis se tient devant moi, tremblant et pris par de violents sanglots. Je passe une main dans mes cheveux en les tirant légèrement.
- Combien de fois ?!
- On s'en fou de...
- Combien de fois vous avez baisé ensemble ? je cri.
- Une fois...
- Comment...Ma gorge se noue et les mots me manquent. Je me sens trahis.
- Comment t'as pu me tromper Louis ?Comment tu as pu me faire ça ?
- Je... Je suis tellement désolé Harry... Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux.
- J'en ai strictement rien à foutre que tu sois désolé, dis-je durement.Je souffle doucement et lance un vase. Il vole contre le mur et se brise en mille morceaux, tout comme mon cœur quand j'ai découvert que Louis m'avait trompé avec son patron. Louis sursaute et le babyphone s'allume. Axel se met à pleurer.
- Harold, stop...
- On s'est dit oui devant Dieu Louis ! On a promis devant Dieu, nos familles et nos amis que l'on serait toujours là l'un pour l'autre. On s'est promis d'être fidèle l'un à l'autre ! C'est ça que tu appelles être fidèle ?! Te taper ton putain de patron !
- Arrête d'hurler Harry ,je t'en supplie... C'était une grosse erreur... On... On avait bu après la réunion et... Et ça à dérapé... C'est toi que j'aime.
- Tu me dégoûtes... J'ai honte de porter ton nom.
- Non... Dit pas ça Harry, s'il te plaît.
- Je ne peux pas te pardonner.Louis tente de s'accrocher à moi ,mais je le repousse. Je ne peux pas le regarder dans les yeux, je lui en veux tellement...
- On ne peut pas se séparer Harry, pense à Axel. Il a besoin de nous...
- Je dois penser à notre fils ?! TU aurais dû penser à lui avant d'agir et de briser notre famille Louis ! Demain, je passe chez mon avocat. Je retourne à Queensbury avec Axel. Je ne veux plus jamais voir ta gueule de salope.~~~
- Point de vue de Louis Tomlinson-
Je tente de réveiller Harry qui ne cesse de gesticuler dans tout les sens, de parler dans son rêve et de pleurer.
- Harry ? Mon amour, réveille toi.
Il se réveille en sursaut et ouvre grand les yeux.
- Hey... Tu as fais un cauchemar, dis-je doucement en caressant ses cheveux humides.
Harry me fixe sans rien dire.
- C'est finit chéri.
- J'ai fais un putain cauchemar...
- Raconte-moi.
- J'ai rêvé que tu m'avais trompé avec ton patron et que j'étais tellement en colère que je t'avais demandé le divorce.
- Oh.Harry se redresse pour s'asseoir. C'est assez violent comme rêve.
- Tu n'as pas à t'en faire. C'était bel et bien un cauchemar. Je ne coucherais jamais avec mon patron. Il est... Moche et vieux. Et je t'aime Harry.
- Je sais... C'était complètement débile comme cauchemar, mais j'étais tellement en colère.
- Je peux comprendre.
- Je t'aime aussi Lou.Je souris en coin et embrasse Harry tendrement.
- Rendors-toi.
- Toi aussi.Nous nous allongeons tout les deux. Harry pose sa tête sur mon torse. J'embrasse sa tempe et le serre contre moi. Son cauchemar ne se réalisera jamais. J'ai horreur de l'infidélité et Harry est l'amour de ma vie.
- Tu es mon âme-soeur Harry.
- Tu es aussi mon âme-soeur Louis.~~~
Je donne le biberon à Axel, Harry entre dans la chambre. Je lui souris et il me répond par un clin d'oeil. Après avoir donné à manger à mon fils, et après lui avoir fait son rot, je le dépose doucement dans son berceau. Je me dirige vers Harry pour l'embrasser et le prend par la main pour aller dans le salon. Nous sommes tous les deux en vacances et nous allons enfin pouvoir nous reposer. Harry s'assied sur le fauteuil. Je m'assieds sur ses genoux face à lui. Je l'embrasse amoureusement, ses mains caressent délicatement mon dos. J'enlève son tee-shirt, mais on sonne à la porte. Harry soupire.
- J'y vais.
- Ne sois pas trop long...Je ris et vais ouvrir la porte.
~~~
- Point de vue de Harry Tomlinson-
Et c'est lorsque je reconnais la voix de ma mère et celle de la mère de Louis, que je me lève et remets rapidement mon tee-shirt. Louis revient dans le salon en premier.
- C'était prévu ça ? Chuchoté-je.
- Non !Faites entrer ! Ma mère et Robin, Johannah, Daniel, Charlotte, Félicité, Phoebe, Daisy, Doris et Ernest. Nos deux familles sont arrivées chez nous sans prévenir. Louis se place à côté de moi et me prend la main.
- Surprise !
Je fais un sourire forcé.
- Qu'est-ce que... Vous faites tous ici ?
- Eh bien figurez-vous qu'avant-hier, Anne et moi avons remarqué quelque chose.
- Quoi ? Demande Louis.
- Cela fait trois ans que vous êtes tous les deux ici à New-York et vous ne nous avez jamais invités, alors nous nous sommes invités.Je crois rêver... Nos familles s'invitent chez nous sans nous en parler...
- Vous restez combien de temps ?
- Une semaine.
- Vous auriez quand même pu nous prévenir, Louis et moi avions des projets pour cette semaine.
- Comme ?
- Voir des amis, sortir et partir !
- Voir des amis et sortir et votre bébé vous en faites quoi ?
- Nous l'emmenons avec nous ou nous avons une baby-sitter.
- Hm... En parlant de bébé où est notre petit fils ?
- Il dort...
- Et vous. Vous faisiez quoi ?Je regarde Louis.
- Rien... Soupiré-je.
- Parfait.
- Heum... Je vais vous emmener à vos chambres.
- Moi aussi.J'emmène mes parents à leur chambre d'amis et de même pour Louis avec sa famille. Cette semaine risque d'être très mouvementée...
VOUS LISEZ
Le Toit d'En Face. [Terminée]
Teen FictionHarry Styles est un jeune adolescent de 16 ans vivant à Queensbury avec ses parents. Alors qu'il aperçoit ses nouveaux voisins emménager dans la "maison maudite", Harry va très vite tomber amoureux du garçon qui vit en face de chambre, il le rencont...