-Point de vue de de Louis Tomlinson-
Il y a tout juste dix ans jour pour jour que je suis avec Harry. Je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier. Il avait 16 ans et moi 18, nous étions si jeunes et pourtant... Il a été ma plus belle rencontre. Ma chambre était en face de sienne. Il revenait probablement des cours et nous nous sommes croisés. Je lui ai fait un grand sourire et un salut de la main. Il a rougit, puis il m'a salué à son tour.
Un peu plus tard il était assis sur Le toit d'En Face en train de lire un livre de la saga "Harry Potter". Il portait un bonnet gris, un polo vert, un baggy beige avec des vans noires. En réalité, je le regardais depuis cinq bonne minutes, puis je me lancé pour aller lui parler. Alors j'ai ouvert ma fenêtre et je lui ai dit « Tu n'as pas peur de tomber ? ». Je l'avais complètement déstabilisé. Il bégayait. Je me suis assis sur mon toit, juste en face du sien et nous avons parlé pendant une heure pour faire connaissance. Je me suis rendu compte que l'on ne s'était pas présenté, alors je lui ai demandé son prénom. Il m'a répondu « Je m'appelle Harold », mais qu'il préférait Harry...
Je n'ai pas cessé de répéter son prénom dans ma tête, puis je suis rentré chez moi. Il ne sortait plus de mes pensées et je voulais apprendre à le connaître un peu plus. Nous avons commencé à passer beaucoup de temps ensemble, jusqu'au soir où ma mère m'a annoncée que Harry était "amoureux" d'une fille en dernière année. Je me suis sentis déçu, mais j'essayais de rester souriant en le voyant. Puis il y a eu notre première dispute qui a menée à notre premier baiser. Cette révélation. Cette sensation que nous n'avions jamais ressentie. C'est à ce moment qu'une longue histoire a commencée entre les disputes, les pleurs, les séparations, les crises de jalousies, un accident, des désaccords familiaux, mais nous avons eu aussi des moments magiques et inoubliables. Des fou rires, des câlins, des bisous, notre première fois, nos moments d'amour, nos voyages, notre mariage, et nos deux adoptions. Axel, notre premier enfant âgé de 5 ans et Darcy, notre petite fille âgée de 2 ans. Et notre histoire d'amour n'est pas prête de s'arrêter...
- Embrasse-moi...
J'embrasse Harry amoureusement. Pour fêter nos dix de couple, j'ai prévu un petit moment d'amour avec mon mari, mais évidemment ça ne va pas durer longtemps...
- Papa Lou !
Darcy se met à pleurer. Harry soupire. Je l'embrasse encore une fois.
- Je suis désolé chéri.
- Reste.
- Elle va continuer de pleurer et c'est Axel qui va venir.
- S'il te plait.Je continue mes mouvements tout en embrassant Harry. Je viens en lui en gémissant un peu plus fort. Je reste quelques secondes contre lui avant de me lever. Je vais dans la salle de bains pour me laver les mains et enfiler un tee-shirt et un caleçon avant d'aller voir ma fille.
- Bonjour mon trésor, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Câlin !Je prends Darcy dans mes bras et la câline contre mon torse en embrassant son front. Je lui essuie ses petites larmes, je pense qu'elle a fait un mauvais rêve.
- C'est finit mon ange, Papa Lou est là.
J'aimerais emmener Darcy dans notre chambre, mais avant...
- Chéri, tu es habillé ?
- Non, deux secondes... C'est bon.J'entre dans la chambre avec Darcy.
- Oh mon chaton !
Je pose Darcy entre Harry et moi.
- Tu as fais un vilain rêve ma puce ?
- Oui...
- Awn... C'est finit.Et quelques minutes plus tard, Axel qui arrive.
VOUS LISEZ
Le Toit d'En Face. [Terminée]
Teen FictionHarry Styles est un jeune adolescent de 16 ans vivant à Queensbury avec ses parents. Alors qu'il aperçoit ses nouveaux voisins emménager dans la "maison maudite", Harry va très vite tomber amoureux du garçon qui vit en face de chambre, il le rencont...