- Point de vue de Harry Styles-
Lorsque je suis revenu à l'hôpital le lendemain, les médecins m'ont dit que Louis entendait possiblement les personnes autour de lui, grâce à des réflexes qu'ils ont observé hier soir et ce matin. On pourrait peut-être même obtenir une réponse avec un léger mouvement de main ou de doigt.
En arrivant dans sa chambre, j'ai recommencé le même rituel que j'ai depuis une semaine. M'asseoir auprès de lui, prendre sa main dans la mienne, la caresser et ressortir le même petit discours. Plus je parle en exprimant ce que je ressents, plus je sens ma gorge se nouer et les larmes me monter aux yeux. Je serre un peu plus la main de Louis et continue d'exprimer ce que je ressens. J'espère une réponse de sa part, n'importe quoi, mais juste... Quelque chose.
- Je t'en supplie Louis... Bouges ton doigt ou ton orteil, je m'en fou, mais fait quelque chose. Montre-moi que tu es bien vivant et pas uniquement respirateur...
Et il a légèrement bougé ses doigts. Pas un, ni deux, mais cinq doigts. Je le remercie en souriant en coin, c'est un preuve qu'il est vivant. Mon fiancé est vivant.
~~~
- Point de vue de Louis Tomlinson-
J'ai bien entendu et compris le discours d'Harry, il était touchant. Je sais qu'il est désolé et qu'il n'a jamais souhaité qu'il m'arrive quelque chose. Je ne lui en veux pas pour ça. Je sais que j'ai faillis mourir en lui courant après, mais je l'aime. Il y a peut-être quelque chose qui cloche chez moi, mais c'est comme ça. J'ai pu bouger mes doigts, mais j'aimerais faire plus, malheureusement, ce n'est pas encore possible pour moi.
- Réveille-toi vite... Je t'aime.
Tu t'en va déjà ? Non, ne me laisse pas tout seul Harry, s'il te plait. Ta présence me rassure et me fait du bien, mais ça, tu ne peux pas le savoir, puisque je ne peux pas m'exprimer... Je vais devenir fou à me parler à moi même tout le temps... Harry embrasse ma main et reste finalement à mes côtés.
- Bonjour Harry.
- Salut Lottie.Oh ma soeur... Elle m'a tellement manqué. Je sens la main d'Harry glisser de la mienne et celle de ma soeur prendre sa place.
- Hey Lou. On m'a dit que tu pouvais nous entendre, alors je viens te dire ce que j'ai sur le cœur. Je sais que tu dois toujours entendre la même chose, mais c'est la vérité, nous avons besoin de toi. Il faut que tu te réveilles. Je ne doute pas que toi aussi, tu aimerais ouvrir tes jolis yeux, alors fait un tout petit effort. Tu me manques Lou... Et tu manques aussi à Harry. Je sais que vous vous aimez, alors pourquoi vous vous disputer ? Parlez-vous gentiment et expliquez-vous sans vous énerver. Je te connais, tu es calme et posé, donc je pense que c'est Harry qui doit avoir le sang chaud. Enfin... Ce ne sont pas mes affaires, mais je veux juste que vous soyez heureux tous les deux. Je vais te laisser te reposer, je t'aime mon grand frère.
Charlotte m'embrasse le front. Crois-moi que si j'étais réveillé, je serais en train de pleurer. Je t'aime aussi Lottie. Je te promets que je vais tout faire pour le réveiller le plus vite possible.
~~~
-Point de vue de Harry Styles-
Je suis partis prendre un café. Je suis tellement épuisé, que j'ai besoin de boire quelque chose de fort pour me maintenir éveillé. Je reviens vers la chambre de Louis. Je laisse mon café tomber au sol en voyant un tas de médecins s'agiter autour de lui. J'entre précipitamment dans la chambre, le cœur battant à toute vitesse et la peur au ventre.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Demandé-je à Lottie.
- J'étais en train de lui parler et tout à coup les bips de la machine ont commencer à s'accélérer... J'ai peur Harry...
- Ça va aller Lottie... Ce n'est rien...Lottie entoure ma taille de ses bras et me serre contre elle. Je frotte doucement son dos en regardant les médecins s'affairer rapidement autour Louis. Je me retiens de pleurer pour ne pas inquiéter encore plus Charlotte, mais une infirmière nous demande de sortir, avant de nous fermer la porte au nez. Johannah et ma mère arrivent en même temps.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Il est arrivé quelque chose à Louis ?
- Son... Son cœur s'est emballé... Dis-je en tremblant.Johannah allait ouvrir la porte, mais ma mère la retient en essayant de la calmer.
- Jay calme toi, Louis est entre deux bonnes mains.
- C'est mon fils derrière cette porte ! Je veux être à ses côtés !Elle se tourne vers moi avec un regard noir.
- Tout est de ta faute Harry ! Tu n'es qu'un gamin capricieux ! Louis te donne tout son amour pour que tu sois heureux, et toi, à la moindre chose qui te ne convient pas, tu le quittes !
Je sens mon coeur ralentir petit à petit. Les larmes que je retenais, finissent par rouler le long de mes joues. Je savais bien qu'au fond d'eux, ils m'en veulent. J'ai l'impression que l'on vient de me planter un couteau en plein dans le cœur. Ma mère tente de calmer Johannah en disant que ce n'est pas de ma faute et que Louis va s'en sortir. Mais je sais qu'elle a pensé ce qu'elle vient de dire. Elle se retenait et là, c'est sortit. Je me détache délicatement de Lottie et me dirige vers le hall de l'hôpital... Je vais aller faire un tour.
Je prends la voiture de ma mère et démarre. J'ai réussis à passer mon permis il y a trois jours. Je l'ai eu du premier coup et je ne sais pas comment j'ai réussis à rester concentrer avec tout ce qu'il se passe en ce moment... Mais je l'ai eu. Je sais qu'en roulant aussi vite, je risque de me payer une amande ou même d'avoir un accident, mais si Louis part, je pars avec lui...
Mon téléphone sonne, ça doit être ma mère, mais je ne réponds pas. J'ai besoin d'être seul...
~~~
-Point de vue de Louis Tomlinson-
D'accord. Restons calme. J'ai dis que je voulais me réveiller, pas m'enfoncer. Où est Harry ? J'ai besoin de lui à mes côtés dans ces moments-là. Je viens de lutter de toutes mes forces pour rester en vie. J'ai eu l'impression d'avoir été tiré entre le monde de la mort et le monde des vivants, c'était très effrayant.
- Lou...
Il est là...
- J'ai eu tellement peur, si tu savais... Je croyais que...
Chut... Ne dis rien mon ange, je suis là. Je vais bien.
- Promets-moi qu'un jour on sera heureux tout les deux.
Je te le promets Harry. Je puise dans toutes mes forces pour serrer un peu sa main.
- Je prends ça pour un oui.
Il m'embrasse sur la joue. Nous serrons heureux tous les deux, dès que je me réveillerais.
VOUS LISEZ
Le Toit d'En Face. [Terminée]
Teen FictionHarry Styles est un jeune adolescent de 16 ans vivant à Queensbury avec ses parents. Alors qu'il aperçoit ses nouveaux voisins emménager dans la "maison maudite", Harry va très vite tomber amoureux du garçon qui vit en face de chambre, il le rencont...