Prologue

5.3K 71 24
                                    



Avant de le rencontrer, je n'avais aucune idée de ce que signifiait vraiment être amoureuse. Mon existence se résumait à mes études, auxquelles je m'étais entièrement dévouée, animée par le seul désir de devenir la meilleure dans tous les domaines. Mon unique objectif était de satisfaire mes parents, en particulier mon père, qui, malgré tous mes efforts, ne semblait jamais pleinement satisfait.

Je concentrais toute mon énergie sur mes études, délibérément insensible aux aspects de la vie que d'autres filles de mon âge chérissaient. Ces activités me paraissaient futiles, une simple distraction. Pourtant, le jour où nos chemins se sont croisés, tout a basculé. Pour la première fois, j'ai senti mon cœur battre d'une manière différente, découvrant ainsi un monde de sensations nouvelles. Avec lui, j'ai appris à savourer chaque instant, à apprécier des plaisirs que je jugeais autrefois sans importance. Son esprit libre me captivait, m'inspirait à vivre pleinement et à embrasser chaque moment.

Il m'a simplement appris à vivre, après que j'eus passé tant d'années enfermée dans mes livres et ma solitude.

Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. La nôtre fut si soudaine, si douloureuse, et si tragique que je ne pouvais ni l'accepter ni m'en remettre. Vivre sans celui qui m'avait appris à vivre s'est révélé une épreuve insurmontable pour moi.

———
Bonne lecture

Do I have the right ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant