La raison du changement

59 6 0
                                    

Dans la vie, on fait face à beaucoup de déceptions et à de nombreux moments de découragement. Toutefois, la cause pour laquelle on vit doit toujours nous permettre de nous relever et d’aller de l’avant.
L’une des clés du succès de David était sa passion pour la cause et le fait qu’il gardait toujours les yeux fixés sur la récompense. 

La puissance de notre vie est corrélée à la cause qui y est attachée. Si vous avez une vision pour votre vie qui est en adéquation avec une cause – et plus particulièrement avec celle du Seigneur –, elle sera votre motivation pour changer. 

      
La récompense liée au changement est la bénédiction de Dieu. Votre vie s’améliorera, et vous éprouverez un sentiment de bien-être et d’accomplissement. Le changement que Dieu apporte permet d’aligner votre existence avec Sa volonté.
Quand cela se produit, vous commencez à voir fructifier chacun des domaines dans lesquels vous évoluez.
La clé est de faire les bons choix jour après jour ; ils vous donneront un élan positif, vous rapprocheront de plus en plus de Jésus et vous serez transformé à Son image.


Avez-vous une personne autour de vous qui vous aime tellement qu’elle est capable de vous regarder dans les yeux et de vous dire ce que vous avez vraiment besoin d’entendre ? Faites partie de ceux qui acceptent le changement quand l’opportunité se présente ; ne soyez pas de ceux qui trouvent des excuses qui ne les mèneront nulle part, ils resteront exactement là où ils sont déjà. Le changement commence avec la décision de vouloir changer. 
 

Parole de Vie ~ Parole de DIEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant