Ce casse-tête de la pensée ne peut pas vraiment être défini comme la «dépression» parce que vous êtes encore capable de fonctionner si vous avez été traité comme étant déprimé. Vous avez toujours le choix, mais c'est difficilement que vous essayer de mettre un pied devant l'autre . Vous êtes toujours en mesure d'échanger avec les gens, même si vos réponses ne sont pas aussi scintillante ou dynamique. Vous n’êtes pas caché dans une grotte bien tapis sous un afghan faisant une longue sieste là où le calme complet s'impose. Tous les jours. Toute la journée .
Vous êtes capable de vous lever chaque matin, même si vous travaillez seulement à la moitié de votre potentiel. Vous n'êtes pas déprimé, mais vous n'êtes pas non plus joyeux ou excité à propos de quelque chose. Jour après jour, vous faites des allers retours dans le vide du néant gris. Quand vous souriez ce n'est jamais ce que veut votre cœur. Vous vous levez et partez... Vous vous leviez et partiez. Quelque part. Vous n’êtes pas sûr d'où vous vous dirigez !
Ceci est votre jeu quotidien et sa durée de vie dépend de votre capacité à battre la déprime. Chaque jour, qui vous a été généreusement offert par le Seigneur, est une nouvelle opportunité pour gérer votre journée avec éloge. Dieu vous a donné ce jour et l'a conçu particulièrement avec vous dans son esprit. Il a un plan pour vous chaque jour de votre vie et cela comprend toujours une bonne dose d'éloges. Si vous voulez avoir l'assurance que vous participez à la volonté de Dieu pour votre vie sur une base quotidienne, il est essentiel que vous commenciez votre journée avec la louange, que vous remplissez avec des cultes et des actions de grâces. Dès que vous êtes conscient au premier éveil de la nuit, faites le choix de vouloir magnifier le Seigneur et de ne jamais l'interroger. Nous ne sommes pas un peuple qui accuse le Seigneur, nous sommes un peuple qui béni le Seigneur !
VOUS LISEZ
Parole de Vie ~ Parole de DIEU
EspiritualCe n'est pas une histoire en tant que telle. Ce sont des passages bibliques que je posterai que chacun d'entre nous connaît peut être par coeur ou non. Elle est belle, la lecture. Nous consacrons beaucoup de temps à lire des histoires fictives, ima...