Lis ce texte comme si tu l'avais écris. Lis le avec conviction. Lis le en puisants au fond de ton cœur.
Je serai grand ! Plus grand que tout ce que l'on dit de moi!
Je serai le plus grand dans mon domaine, dans mon pays.
Je serai le plus grand dans tout ce que j'entreprendrais pas parce que je suis orgueilleux ! Mais parce que ma vision est fixée sur ce que j'ai vue.
La promesse s'accomplit toujours peut importe le temps que cela prend. Dieu ne donne pas une vision sans nous équiper !
Les échecs permettent de travailler la persévérance.
Les insultes et le mépris permettent de travailler la tolérance.
L'abandon et là trahison permettent de travailler la fidélité.
Les obstacles et les barrières permettent de travailler la foi.
Tout ce que Dieu déposé sur mon chemin pendant que je marche vers ma vision n'est pas un blocage, c'est un entraînement !
Je serai le meilleur, même si aujourd'hui je suis le dernier.
Je serai le meilleur même si aujourd'hui je n'ai pas la même vie que l'autres.
Je serai le meilleur même si je suis faible aujourd'hui.
Si à cause de ma vie actuelle les autre disent que je suis fous de croire que ça va changer mon histoire : je suis fou !
Je suis fou comme les apôtres ont été fou de ce Jesus qui a marché sur l'eau et multiplié le pain.
Il faut être fou de croire que Dieu peut te faire marché sur tes problèmes pour que tu arrives de l'autre bords.
Il faut être fous de croire qu'il va multiplier le pain que tu as déjà en une multitude.
Je serai plus grand que tout ce que l'on dit de moi.
Ils disent que j'ai déjà des enfants, ils disent que je n'ai pas de travail, ils disent que je suis bête, ils disent que je suis nul, ils disent que je suis une prostitué, ils disent que je suis un batard ... oh qu'ils disent !
Je serai toujours plus grand que ce que l'on dit de moi.
Si tu étais abattues et déçu. Si tu étais fatigué et décourager. Réalise ses paroles.
Il n'est jamais en retard !
C'est le Dieu dernière minute !
C'est le Dieu du but en or change le cours du match de ta vie!Si t'a situation n'a pas te changer c'est que tu n'as pas encore appris ce que tu dois apprendre.
Tu seras plus grand que ce qu'ils disent toi !
VOUS LISEZ
Parole de Vie ~ Parole de DIEU
SpiritualCe n'est pas une histoire en tant que telle. Ce sont des passages bibliques que je posterai que chacun d'entre nous connaît peut être par coeur ou non. Elle est belle, la lecture. Nous consacrons beaucoup de temps à lire des histoires fictives, ima...