Petit Message pour les couples.

50 7 1
                                    

Différent des autres

" Aucun couple marié n'est appelé à ressembler à un autre. Dieu a autant de plans qu’Il a de couples pour les réaliser ; et par conséquent, Il n'attend pas qu'un couple se compare a un autre."

Vous êtes la moitié d'un couple unique. Aucun autre couple ne possède vos talents, vos faiblesses, votre histoire, votre dynamique, vos enfants, ni votre appel. Accepter l’identité de votre couple est synonyme de liberté : on pourrait être fort dans tel domaine, faible dans l'autre, vulnérable ici, impénétrable là-bas, excellent en ceci, échouant souvent ailleurs mais tout en étant un couple unique appelé par Dieu à accomplir un but unique dans ce monde.

Dieu a établi votre maison et votre mariage, et c’est là qu'Il désire que vous soyez.
Ne mesurez jamais votre valeur par comparaison à d'autres couples, posez vos yeux sur Dieu pour répondre a votre appel.
Ne vous comparez pas à d'autres couples pour évaluer votre bonheur, mesurez plutôt votre fidélité par votre degré d'obéissance au plan de Dieu pour votre vie.

Acceptez votre histoire, votre identité en tant que couple. Cultivez-la. Ne la comparez jamais. Restez fidèles à cette vision que Dieu vous a donnée en tant que couple. Dieu n'a pas besoin d'un couple qui soit la réplique d'un autre qu'Il a déjà créé. Il est beaucoup plus créatif que cela. Il désire révéler et bénir ce couple unique que vous êtes.

* A quels autres couples vous comparez-vous souvent ? Croyez-vous que Dieu vous mette ensemble dans ce voyage spécial pour Ses desseins ? Comment le vivez-vous ?

J'attends vos réponses..

Parole de Vie ~ Parole de DIEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant